semaine 45

Entrainement allégé cette semaine pour cause de compétition dimanche prochain…je resterais tranquille vendredi, repos en perspective donc histoire d’être en forme pour les 23èmes foulées des droits de l’homme qui auront lieu dimanche 10 novembre à Montbazin.

4 novembre:  On ne change rien au programme; du dénivelé pour ce lundi matin comme tous les lundi, sous la pluie au petit matin et c’est vraiment le temps que je préfère pour courir…Casquette vissée sur les la tête pour protéger mes verres de lunettes de la pluie, un t.shirt et  une petite veste qui  va bien, me voilà  partie, au saut du lit, pour 136 mètres de dénivelé, 6.21 km parcourus en 45′ 20 »



6 novembre: 8,80 km en 53′ 34″ c’est (presque) officiel;  je cours à 10km/h quelles que soient les conditions météos…. aujourd’hui il y avait un vent de folie et mon allure était la même que vendredi dernier lors d’une course effectuée sur une plus longue distance, sans le vent mais et avec une bonne partie en cote….

8 novembre: 5,84 km  en 37’56 » Contrairement à ce que j’avais planifié en début de semaine; je ne suis pas resté tranquillou chez moi  ce matin mais j’ai opté pour  une sortie light (5km et des bananes), à laquelle j’ai ajouté en fin de parcours et pour la toute première fois une séance de fractionné :  10X30″30″

Laisser un commentaire

