Foulées des droits de l’homme 2013…Résultat…







6.00 km en 34′ 41« 

Vitesse: 10.4 km/h   Allure
: 05’46 »/km

79ème sur 129


CR à venir…


                                               

                                                                             

5 commentaires sur « Foulées des droits de l’homme 2013…Résultat… »

  1. merci .. j'aimerais conserver cette allure sur le 10km de dimanche prochain, voilà pour le challenge de la semaine,… je crois que nous avons à peu près le même profil de « coureuse » donc j'imagine que tu vois ce que je veux dire lol

    J'aime

Laisser un commentaire

