Programme des réjouissances pour les deux semaines à venir..

Allongement du kilométrage hebdomadaire en entrainement…

Semaine 48


Lundi 25 novembre:

56′ 26″ (la sellette)


Un départ peut être encore un peu trop rapide mais il faut dire que ce matin j’ai eu la joie  de courir, enfin, les mollets, les oreilles et les mains bien au chaud après une semaine à me geler le tutu, 1 jour sur 2, à l’aube… alors forcement ça donne des ailes…(mais c’est pas une raison…je sais…)


Mercredi: 27 novembre: 

5,84 km (Monique cimetière village) en approximativement 37′ 26″  ce qui constitua mon échauffement pour le fractionné suivant; 2 séries de 8×30″30″ avec 2′ de récup’ active entre chaque séries + 2′ de récup’ active à la fin, bref 1 séance d’une petite heure, variée et intense…ça me va bien…


vendredi 29 novembre:  

(Sortie longue du vendredi)  14,70 km en 1h 39′ 06″ …


Départ à l’aube, du givre un peu partout et un lever du soleil si beau que ça n’a pas de prix…par contre il est clair que je suis encore parti trop vite, 2mn de plus que la semaine passée sur le même trajet et pour cette fois ci sans le vent, il faut vraiment que je travaille là dessus…et je ne parle pas de la cote au retour qui a été vraiment difficile à monter ni du  dernier kilomètre que j’ai couru au mental parce j’avais mal à la cuisse droite…mais ce qui est fou avec la course à pied c’est qu’à l’heure ou j’écris soit environ 1h30 après mon arrivée je pourrais presque y retourner…j’ai dit presque; soyons raisonnable lol…


bilan de la semaine: 29,34 km/sem ( sans compter le fractionné…)


Semaine 49:

Lundi 2 décembre:  (la sellette) 8,80km en 54′ 45″ soit une moyenne de 9,6 km/h et une allure de 6’13″/km…une séance un peu « rentre-dedans » pour moi, histoire de faire comprendre à mon corps que j’ai une corrida à courir d’ici peu…

Mercredi 4 décembre:  (la sellette) 8,80 km en 55’08 »  + 2 séries  de 8 X 30″ 30″ prévues mais reportées .pour cause incompatibilité d’humeur avec mon chrono… à faire demain  jeudi donc……

jeudi 5 décembre: 20′ de footing lent pour échauffement +  2 séries  de 8 X 30″30″ …une chose est sûre; sortir  un jour de repos pour courir comme une limace pendant 20 minutes et ensuite attaquer du fractionné sur un chemin qui est loin de ressembler à une piste, ben…voilà quoi…

vendredi 6 décembre:  (sortie longue du vendredi) 14,70 km en 1h 37′ et quelques secondes…je suis donc assez contente de moi car même si le but de cette sortie était bien évidemment de la faire en endurance (donc lentement), vu les bourrasques que j’ai eu à affronter, de face, à l’aller; c’était pas gagné de pouvoir faire le parcours prévu en entier…


soit 32,3 km/sem, sans compter la séance de fractionné de jeudi…

Pis après….ben on verra…puisque je participerais à la corrida de Noël de Port la Nouvelle, le dimanche suivant…olé!!!

4 commentaires sur « Programme des réjouissances pour les deux semaines à venir.. »

  1. ebn c'est pour ça que je dis « Pis après….ben on verra…puisque je participerais à la corrida de Noël de Port la Nouvelle, le dimanche suivant…olé!!! « 

    parce que mon coach perso qui me coûte un bras lol m'interdit de courir trop la semaine avant la corrida….donc semaine 50, ben on verra….

    J'aime

  2. merci…mais en fait j'suis pas trop contente ce matin, j'étais à 9.9 km/h ou Allure : 06'05″/km le 6 novembre sur le même parcours…le froid, peut être, qui s'est pas mal installé?

    les températures doivent remonter alors je verrais si c'est ce facteur qui me limite, bref, flûte..

    J'aime

Laisser un commentaire

