Semaine 51…

Lundi 16 décembre: 

La sellette;  8,80 km en 1h 02′ 13″…un petit décrassage après les efforts d’hier, un rythme très lent donc soit une vitesse de 8.5 km/h et une allure de 07’04 » au km…un footing de récup’ en mode tortue qui va bien pour attaquer cette nouvelle semaine d’entrainement post-corrida… 

Mercredi 18 décembre: 


Echauffement 10′ + Séance VMA: 2 séries de 8×30″30″ récup’ 3′ + footing de récup 10′ (petite douleur genoux à surveiller)…


Séance nécessaire mais fastidieuse!!!



Vendredi 20 décembre: 


Sortie « longue » du vendredi:  14,70km en 1h 37′ 19″…pas plus rapide que d’habitude mais run bien plus facile par contre….


4 commentaires sur « Semaine 51… »

  1. c'est certain, c'est pour ça que la motivation que procure la course en compétition est importante…j'ai couru des années sans jamais vraiment progresser et puis le jour où j'ai décidé de m'y mettre sérieusement j'ai vu la différence…

    J'aime

Laisser un commentaire

