Brève du jour…

Si peu de de temps après vous avoir chanté les louanges de  la  Asics Gel DS Trainer 18 voilà que je découvre en image la DS trainer 19 qui , sauf erreur de ma part, vient tout juste de sortir…

Ben…. comment dire????


Ca ne va pas être possible…Voilà!










*article non sponsorisé…
4 commentaires sur « Brève du jour… »

  1. ah non non non, ne mêlons surtout pas le père noël à cette affaire lol..je me suis mal exprimé; « ça ne va pas être possible » parce qu'elles sont trop vilaines, vilaines, vilaines…trop girly pour moi, berk…

    J'aime

  2. je ne pense pas, les autre coloris sont pour le modèle homme (bleu marine pouark c'est pire) et pour la ds trainer 19 neutral (mais les miennes ne sont pas neutral mdr) donc en modèle modèle femme pas neutral c'est bleu émeraude épicetou…m'enfin je crois qu'asics va m'avoir à l'usure vu le combat intense qui se passe dans ma petite tête depuis hier soir et je ne vais surement pas tarder à rendre les armes lol

    d'ici peu je vais les adorer ,o))

    J'aime

Laisser un commentaire

