cocoandco et son trouble de la personnalité multiple…

Ca y est,  c’est officiel!!

Le dédoublement de personnalité me guette, que dis je?  il ne me guette pas il m’a eu, et bien eu..

A moi, cocoandco, adepte de la décroissance et du noël sans cadeau passé au coin du feu, voilà t’y pas que coach-chéri a offert pour Noël la Garmin qui va bien, celle là  même dont je disais il y a peu, de façon compulsive et simultané « ça doit être trop génial » suivi d’un  « ouai bon ben…on peut bien courir sans, faut pas pousser mémé dans les orties kanmème « 

Bref, c’est génial en effet , ça calcule tout: la vitesse, le parcours, l’allure, la fréquence cardiaque, ça me fait des graphiques de fous sur l’ordi…Re-bref, ça vous transforme n’importe quel baba-cool adepte du zazen en runner geek qui fractionne le lendemain de noël sous la flotte, pis qu’est content de le faire en plus…nan mais où va le monde? je vous le demande…

*article non sponsorisé…
6 commentaires sur « cocoandco et son trouble de la personnalité multiple… »

  1. pour le moment c'est peut-être plus utile qu'une nouvelle paire de chaussures.
    eh eh tu vas même avoir ta fréquence cardiaque pour faire ton fractionné……………..même que tu t'en moques!!!!!
    après si il n'y a pas de progrès il faudra voir pour une nouvelle paire de jambes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  2. nan je ne m'en moque pas et je suis très contente au final, coach-chéri m'a fait une sacré surprise… et j'ai fais mon fractionné avec ce matin, tout va bien (et je garde mes jambes…)
    Mais hélas les chaussures de running ne durent pas autant qu'un vélo, 2 paires par an c'est le minimum quand on cours régulièrement et qu'on avale du kilomètre donc je ne pourrais tout de même pas y couper au risque de me blesser…m'enfin je devrais tenir jusqu'à la fin de l'hiver quand même avec celles que j'ai et pis je rachèterais la version 18 en solde et ça ira bien…

    J'aime

  3. pis il va pourvoir s'amuser aussi avec mon nouveau joujoux donc tout le monde est content parce que ce soir y a séance décryptage de données en prévision lol ..nan, parce qu'en plus, j'ai pas intérêt à mollir pendant mes séances de running maintenant, le coach surveille mdr

    J'aime

  4. Trop bien comme cadeau !! J'ai tendance à dire que j'ai pas besoin d'une montre puisque j'ai mon appli mais je suis sure que si j'en avais une je serais complètement addict ahah !
    Et puis quoi de mieux pour un coach que de pouvoir suivre les progrès de sa protégée grace à des graphiques !

    J'aime

  5. Disons qu' on peut courir sans mais que c'est vachement bien mieux avec…Par contre effectivement on a vite fait de devenir addict… j'ai passé mon 1er 1/4 d'heure de course les yeux rivés sur l'écran alors je me suis dit « ça ne va pas le faire, regarde devant toi… » et j'ai repris plaisir à la course…donc je contrôlerais juste mon allure de temps en temps et ensuite le reste (kilométrage, FC) je le vérifierais sur l'ordi en rentrant..

    J'aime

Laisser un commentaire

