coco découvre garmin connect…Sortie longue du jour:

Plus de détail dans le programme de la semaine

Plus de détail également en cliquant en bas à droite de l’image, vous devriez atterrir sur une page (relative à ma course du jour) du  site garmin connect, à vous de cliquer de ci de là pour naviguer entre mes allures, ma fréquence cardiaques etc, bref…. y a de quoi faire …

Pour info:  il semble que les indications données dans le tableau ci-dessous s’affichent parfois en miles (alors que je les rentre et que je les vois en km)..mais pas tout le temps, allez y comprendre quelque chose…




http://connect.garmin.com:80/activity/embed/420090235

et cet après midi: sieste…

2 commentaires sur « coco découvre garmin connect…Sortie longue du jour: »

  1. voilà qui va te permettre de comparer tes résultats d'une sortie sur l'autre particulièrement sur la régularité de ton allure.
    voir aussi si l'entrainement te fait progresser au niveau pulsations cardiaques.

    J'aime

  2. le truc le plus utile pour moi c'est de connaitre mon allure au kilomètre à l'instant T, j'ai fais toute ma Sl d'aujourd'hui en me fiant à ce paramètre, du coup allure constante sur tout le trajet c'est ce que je voulais…pour le cardio ce qui est intéressant pour moi c'est qu'on va pourvoir paramétrer (ce week end) des zones cibles pour que, selon le type d'entrainement que je choisirais; endurance, seuil ou vma, je puisse travailler à un pourcentage de fréquence cardiaque adéquat et que je verrais s'afficher sur la montre…mais ce matin, pour moi, connaitre ma FC n'avait pas trop d'interet passé le 1er 1/4 d'heure de course,connaitre mon allure au kilo par contre m'a permis de terminer ma course dans de bonnes conditions…d'autant qu'il faut qu'on vérifie un truc mais il semblerait que peut être, j'ai fais au final un peu plus de 17 km contrairement à ce que j'ai noté dans mon message du jour (possible qu'un ou 2 signaux satellites se soient perdus en route, à verifier)

    J'aime

Laisser un commentaire

