Brève du jour…semi de Nimes 2014, Dossard 1682…

Voilà c’est désormais officiel!!! N° de dossard 1682…Je suis  inscrite  à mon  tout 1er semi-marathon;  celui de Nimes, avec arrivée dans les arènes de la ville, s’il vous plait…
 
et j’en suis bien contente, c’est rien de le dire!!!
 
Publicités

6 commentaires sur « Brève du jour…semi de Nimes 2014, Dossard 1682… »

  1. finir la course ne sera pas un problème, d'ici 5 mois j'aurais couru, en entrainement, au moins une ou deux fois, un peu plus d'un semi, c'est le but de mes SL du vendredi, …je me fixerais donc un objectif raisonnable en fonction de ma VMA du moment ;o))

    J'aime

  2. merci…bon, pour le moment la distance du semi reste virtuelle pour moi, j'en suis à 17 et des bananes lors de mes Sl et coach-chéri me les rallonge régulièrement donc d'ici 5 mois ça devrait le faire…je suis de la vieille école je pense qu'il faut courir en entrainement au moins une fois ou deux la distance équivalente + 1 ou 2km avant de se lancer dans une compèt' comme ça la tête et les jambes sont « prévenus » de ce qu'il reste à parcourir…

    Sinon oui arriver dans les arènes de Nimes, j'imagine bien le truc, m'enfin c'est pas sûr du tout que j'ai pleinement conscience de l'endroit où je me trouve quand je passerais la ligne d'arrivée…après 15km, en ce qui me concerne, je plane totalement lol

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s