Un truc de dingue…

Me voilà de retour de ma tournée des magasins de sport en vue de dénicher la chaussure de mes rêves sans le contrôle de pronation que l’on retrouve quasi dans tous les modèles…

Ben le moins qu’on puisse dire c’est que ça n’est pas une mince affaire, je vous le dis…surtout en période de solde où il  vaut mieux ne pas chausser du 38…bref…

Je passe sur ce délicieux moment où arrivés devant le rayon Hoka One One je demande à coach-chéri de sortir la petite liste avec tous les renseignements glanés hier soir sur le site de la marque en question (voilà ce qu’il se passe chez les couples qui n’ont  pas la  télé, ils  prennent des notes sur les runnings pendant des heures, fin bref…) tout ça histoire de ne pas acheter une paire prévue pour le trail, ni une paire prévue pour courir le 100km de Millaud…Bon, je  vous le donne en mille, la petite liste était restée sur le bureau du séjour…

Le gentil vendeur ne connaissait pas bien la marque, il était en panne d’internet (appelle moi crétine) son collègue, adepte des Hoka, revenant la semaine prochaine nous avons donc été invités à revenir dans 1 semaine (ben tiens, il restera pile poil celle que je veux, en deuxième démarque et à ma taille, youpi la vie!!!)….bref, bref, bref, un petit tour chez le concurrent qui ne vend  quasi plus que du Asics pour hyper pronateur et enfin un petit tour chez le dernier et 3ème concurrent du quartier, là où un gentil vendeur traileur passionné de son état me conseille de retourner fissa m’acheter une paire de Hoka parce que, franchement, je ne vais pas le regretter même en faisant de la route….

Voilà comment on se retrouve avec un modèle kailua Comp assorti à ma garmin en plus que ça ne pouvait pas mieux tomber….

Au final Coach-chéri m’ayant formellement interdit de courir aujourd’hui (il a le droit, il est coach) je suis quand même allé faire quelques accélérations juste devant chez moi (j’ai le droit c’est moi qui court)….et là Bam! un truc dingue est arrivé! je me suis juste envolé…

Alors, permettez moi de rigoler bien fort ,que dis je? permettez moi d’être pliée en quatre quand coach-chéri me demandera  à nouveau: « dis, tu remettras tes DS quand tu fera de la VMA, hein? »


*article non sponsorisé…


Laisser un commentaire

