Brève du jour…Marvejols-Mende 2014, inscription…

Inscription du jour: le Marvejols-Mende qui aura lieu en juillet prochain…
Je sens qu’on va bien rigoler…ou pas…L’objectif sera certainement de simplement le finir et surtout de pourvoir redescendre ce que j’aurais monté…Bref, je viens de prendre un ticket pour l’enfer …

EDIT du 10 fév:  Certificat médical lu et approuvé ce matin par les organisateurs de la course, inscription validée…Grande joie…

6 commentaires sur « Brève du jour…Marvejols-Mende 2014, inscription… »

  1. oui ils sont peu dingues mais c'est ça qui est chouette….j'ai jusque fin juillet pour m’entraîner à grimper les collines de par ici…je les grimpe déjà en marchant, reste plus qu'à faire la même chose en courant lol
    merci de ta visite, bienvenue chez moi ;o))

    J'aime

  2. oui mais je crois bien que le panorama je ne vais pas en profiter beaucoup, je ne vois pas grand chose quand je cours et je pense que je vais être en mode « survie » plutôt qu'en mode touriste…j'utilise le mot enfer dans mon billet mais pour tout te dire ce n'est pas de moi cette expression, c'est dans le descriptif de la course : « ici, commence l'enfer » qu'ils ont dit…tout un programme…

    J'aime

Laisser un commentaire

