Semaine 9…

Lundi 24 février :Sortie post-compèt’ 
ce matin….Une furieuse envie de courir mais sans trop m’éloigner de chez moi et sans que ça me prenne 2 heures…ce sera donc un morning run bien  pentu dans le pech (notre colline locale) à la vitesse d’un escargot, pas plus, pour un  petit décrassage efficace d’après course: 6.04km  en 45’19 », allure moyenne 7’30″/km

Mercredi 26 février::
15′d’échauffement +2x8x30″30″ R3′ plus environ 15′ de footing de récup’ …Clairement ce matin je n’avais pas du tout envie de ce type de séance mais 3 coups de pieds aux fesses plus tard me voilà en route pour un fractionné qui décoiffe mamie…j’y ai survécu, comme d’hab’ et même que du coup  je m’y recolle  mercredi prochain, c’est pas beau ça? 


Vendredi 28 février:  La sellette-Montouliers-Argeliers 21,39km en 2h37’47 »  allure moyenne: 7’22″/km…Bon! c’était plutôt bien parti, bonne sensation surtout après le km 11..arrive le 15ème où je me crois un peu au paradis et bam!!! l’instant d’après ça me tombe dessus en deux temps/trois mouvements, un truc que je n’avais jamais rencontré avant; grosse douleur aux abdos, ceux placés juste là sous la brassière, c’est dur comme du plomb et ça fait mal à m’en couper le souffle…je continue d’avancer sur peut être 600mètres et je commence à me dire que je ne vais pas pouvoir continuer comme ça très longtemps, au final je m’arrête 30 secondes en me visualisant mentalement  à un ravito qui va bien pour  tromper mon mental qui croit que l’heure de l’abandon à sonné…je redémarre, je chasse la douleur à coup de respiration ventrale tout droit sortie de mes méditations zen et je continue mon chemin, jusqu’au bout…assez contente de moi; j’ai trompé l’ennemi juste en buvant un verre d’eau virtuel…




http://connect.garmin.com:80/activity/embed/452601012

2 commentaires sur « Semaine 9… »

Laisser un commentaire

