Semaine 11…

Programme allégé d’avant compèt’: 

Lundi 10 mars: 13,23km en 1h31’51 » dénivelé 160m…petite grimpette dans le pech jusqu’à la citerne suivie d’un aller-retour jusqu’à la sellette en passant « par chez Monique » un petit décrassage d’après rando qui faisait office elle même de décrassage après ma SL de vendredi, bref je décrasse mais pas de façon très académique, je vous l’accorde… 1ère sortie de l’année en mode été: en short et en t.shirt, la liberté retrouvée…

Mercredi 12 mars: 2x8x30″30″ pour progresser tout en me ménageant de trop de fatiguefinalement changement de programme: 7.97km en 55’48 » : une montée dans le Pech jusqu’à la citerne, retour par le cimetière et le centre du village…1ere sortie en test avec la ceinture porte bidon camelbak; je n’embaque qu’un des deux bidons, je me bagarre un bon moment avec la ceinture  histoire de caler ce fichu bidon au mieux,  finalement, ce sera  sur les reins; résultat mitigé; ça tient chaud, c’est du poids en plus, bref;  j’ai pas eu soif c’est déjà ça…

Vendredi 14 mars: le pech-la citerne soit environ  8km avec un bon dénivelé tout de même pour compenser le kilomètrage riquiqui du jour…allure tranquille d’avant course prévue…
J’ai finalement opté pour une ultime séance de fractionné d’avant course; 2x8x30″30″ soit au total un parcours de 7.25km,  échauffement et footing de récup’ inclus…

Les prochains entraînements se feront avec en ligne de mire le semi de Nimes bien sur mais surtout le semi de Marvejols-Mende avec son  D+  de folie  donc au programme je mettrais certainement la montée de la cote parcourue lors de mon semi-improvisé,  histoire de…

2 commentaires sur « Semaine 11… »

  1. ben si, je n'ai pas fais ma Sl du vendredi, celle qui fait 22km, donc en gros avec la course de dimanche je serais à peu près, sur la semaine au même kilométrage que d'habitude mais en 4 sorties ;o))

    J'aime

Laisser un commentaire

