L’arthrose ne passera pas par moi…

Voici mon petit secret pour ne plus jamais souffrir du dos ou des cervicales, ni même des genoux depuis 2 ans; le vinaigre de cidre bio et non pasteurisé…

C’est un vieux remède naturel incontournable contre les articulations douloureuses (mais pas que…) bourré de potassium (entre autre ) et donc très utile aux sportifs…Voici comment je le consomme; rien de plus simple

-1cc de vinaire de cidre bio et surtout non pasteurisé (cette dernière  mention étant souvent notifiée en tout petit sur l’étiquette)

-1 verre d’eau

-du miel  si tu n’es pas VGL,  sinon tu peux aussi sucrer au rapadura, évidemment tu zappes le sucre blanc…et perso je le prend sans sucre comme ça c’est encore mieux…

Tu mélanges le tout évidemment…

Fais pas ta chochotte si tu n’y as jamais goûté, tu vas voir c’est super bon et très rafraîchissant…il faut compter 3 semaines de prises régulières pour constater des résultats… la régularité des prises comptant  plus que la quantité de vinaigre consommé…

Voilà c’est tout…ah! et puis aussi si  tu vas là par exemple, tu verras qu’il n’y a  pas que moi qui le dit…

allez zou!!!…tu peux aussi aller voir un médecin si t’as trop mal, je ne t’en empêche pas, chacun ses choix …



Attention :


Les informations de la rubrique « bobologie » ne sont données qu’à titre d’information et ne doivent en aucun cas se substituer à une consultation médicale auprès d’un professionnel de santé.






6 commentaires sur « L’arthrose ne passera pas par moi… »

  1. ah oui c'est vraiment à prendre tous les jours en traitement de fond et à vie je crois bien lol ça sert pour plein d'autre trucs aussi mais qui ne me concernent pas vraiment genre insomnie ou perte de poids… fin bref, je suis fan ;o))

    J'aime

  2. Bonsoir et re par ici
    Je lis, je lis encore et encore. Je ris parfois mais sans me moquer, je n’oserais pas, le style d’écrire me convient bien 🙂
    Je souffre d’arthrose aux cervicales alors je tombe sur cet article. Je vais en faire mon programme chétif. Une petite question: cure de 3 semaines, OK mais 1 seule prise par jour Doc Coco?
    Merci
    A bientôt

    J'aime

    1. Bonsoir et bienvenue sur mon blog.
      Avant toute chose, je reprécise que je n’ai aucune légitimité en la matière et bien entendu je ne suis pas médecin.
      3 semaines c’est le minimum pour ressentir les effets, c’est bien de continuer tant qu’on le peut, à la limite, ça peut devenir une boisson quotidienne si on la supporte.
      1 à 3 prises par jour, selon ce que l’on ressent mais surtout c’est la régularité qui paye.
      Pour trouver encore plus d’info sur le net, ce remède de grand-mère s’appelle: le cocktail de Jarvis

      J'aime

Laisser un commentaire

