Brève du jour…la Cettoise, inscription…

Inscription toute fraîche du jour à la course Cettoise du 1er juin 2014…Il s’agit d’une course de  10km( label régional) dont le parcours,  à Sète (34), longe  le littoral , les fonds seront reversés au profit des oeuvres du « Lions Club Sète Saint Clair » 

* (cette course se substitue dans mon planning de course au 10 km de Narbonne plage prévue le 29 juin 2014)

8 commentaires sur « Brève du jour…la Cettoise, inscription… »

  1. je te dirais ça après le semi de nimes, en focntion de chrono, de mon état de fatigue et de la vitesse à laquelle je récupère par ce que je suis bien partie pour faire un peu ma punk à Nimes vu que coach-chéri m »oblige » à faire des toutes petites sorties de rien du tout cette semaine, je sens la frustration arriver à grand pas…

    J'aime

Laisser un commentaire

