On peut faire sans…mais c’est mieux avec….


Voici une photo des semelles de mes Hoka après 455,82km …l’usure normale  à  l’extérieur des talons est apparue relativement tôt mais semble être maintenant totalement stabilisée….elle ne modifie en rien l’amortie de mes chaussures et ne semble pas non plus poser de problème en ce qui concerne l’accroche sur sol humide….

J’ai fais dernièrement l’acquisition d’un buff…je l’ai  choisi coupé dans un tissu Anti-UV, il est parfait pour moi qui ne trouve jamais de casquette à ma taille, il tient à merveille même par vent violent (qui sont fréquents par ici),  il  me garde la tête bien au frais malgré la chaleur qui commence à s’installer par ici et je m’amuse à le porter tantôt façon pirate tantôt en bandeau, il y a 1001 manières de le porter en effet, en bonnet, en chouchou, en passe-montagne,  etc…. boutique en ligne et explication ici  vous y trouverez des modèles pour toutes les saisons et  pour tous les goûts…je suis devenue fan et totalement Buff-addict…

Vraiment topissime et pratique voici ma ceinture porte-bidons camelbak… les bidons sont faciles à prendre en main et à re-positionner…le système de valve est parfait puisqu’il permet de choisir le débit  de boisson adéquat, ils se nettoient facilement et ne gardent pas les odeurs (j’y mets des thés verts parfumés différemment selon mes sorties)….une petite poche très pratique, avec fermeture éclair permet d’y glisser, pour ma part;  4 balles énergétiques et un mouchoir en papier…la ceinture se ferme par un système velcro tout à fait efficace, elle ne bouge pas une fois le réglage adapté, conçue en mesh très aérée elle ne tient pas trop chaud, du moins c’est supportable…seul bémol en ce qui me concerne elle n’est pas tout à fait adaptée à ma taille malgré sa fermeture ajustable et le choix de la taille au moment de l’achat (mais je compose, j’ai l’habitude) et elle a tendance à abîmer légèrement mes t.shirt de course (des peluches sur un t.shirt en coton à l’emplacement de la poche et la marque de la ceinture totalement incrustée en relief sur un t.shirt technique asics, gloups!!!! ) ….cette ceinture comporte 2 bidons de 300 ml, des bidons de contenance moindre (235ml)  sont disponibles à la vente, ils se substituent sans problèmes aux bidons d’origine…
Un achat que je ne regrette absolument pas tant il est indispensable de bien s’hydrater dans le sud à partir du 
printemps…

*article non sponsorisé…

Laisser un commentaire

