Brève du jour…Bondi3 de Hoka One One

Ma paire de kailua commençant à montrer quelques signes de fatigue à près de 600km au compteur, je viens de me mettre en quête d’une nouvelle paire de running avec encore plus d’amorti  histoire de pouvoir intensifier légèrement mon kilométrage mensuel, histoire aussi de ne pas être prise au dépourvu des ruptures de stock pendant les soldes de juillet alors qu’approchera pour moi l’heure d’aller « agoniser » en haut des cotes du Marvejols-Mende… 


Mon choix vient de se porter sur la Bondi3 de Hoka One One que je devrais recevoir par la poste d’ici quelques jours…

*article non sponsorisé…
4 commentaires sur « Brève du jour…Bondi3 de Hoka One One »

  1. oui, je me suis blessée cet hiver et j'ai pu continuer à courir grâce à cette marque de chaussure….j'avais la cheville super gonflée depuis plusieurs jours et un 10km officiel prévu (je ne suis pas un exemple à suivre à ce niveau là) j'ai acheté ma 1ere paire de hoka la veille de la course et j'ai battu mon RP sur cette distance lol ….depuis je cours sans douleur et je suis hoka addict …elles sont magiques ces chaussures ;o))

    J'aime

  2. il faudra peut être patienter un peu car je vais quand même « finir » mes kailua avant de commencer à user celle ci ;o))
    encore que, sait-on jamais, j'ai quand même prévue une sortie demain avec les bondi, après je les range jusqu'à Marvejol, je ferais peut être un avis dans la foulée de ma sortie de demain finalement…à suivre…

    J'aime

Laisser un commentaire

