La Cettoise 2014, Résultat: un chrono pourri et une longue agonie …

Autant annoncer la couleur direct; Julien m’avais dit, je cite:  « tu claques le chrono et tu repars » j’ai pas claqué le chrono mais je suis repartie aussi sec….Une course très mal gérée au départ au point que coach-chéri me voyant passer devant lui à toute berzingue après seulement quelques quelques minutes de course se dira » soit coco  est très très en forme….soit ça va mal finir » bon bah en effet, ça a mal fini, c’est le moins qu’on puisse dire…Une course à oublier bien vite…




Place Nom Prénom           Temps     Catégorie      Class/Cat         Moyenne
369  EUSTACHE Corinne     01:02:28      V1F           47               9,605

4 commentaires sur « La Cettoise 2014, Résultat: un chrono pourri et une longue agonie … »

  1. ah bah ouai, c'était un jour comme ça, mais je ne suis pas plus déçue que ça par ce que j'en ai tellement bavé de cette chaleur sudiste à la noix que j'aurais bien abandonné 1000 fois; j'ai tenue bon alors même avec ce chrono pourri je garde le moral pour l'avenir lol
    (Mike, la flèche blonde????? j'ai bon ou pas là ? )

    J'aime

  2. Zut alors ! Mais tu sais que moi aussi je souffre énormément de la chaleur ces derniers temps, hier matin on a fait un footing le matin à 9h30 ben hop coup de chaud, crevée pour le reste de la journée et perte d'appétit 😦 Faut aller courir en montagne maintenant 🙂

    J'aime

  3. Le problème aussi c'est l'horaire des courses, 10h00 c'est un peu tard en cette saison pour commencer à courir par ici, 8h00 aurait été parfait, 9h00 aurait été acceptable mais là c''était juste plus possible pour moi…du coup je me suis fait une sortie 100% plaisir en colline ce matin, à la fraîche pour oublier ce désastre lol…

    J'aime

Laisser un commentaire

