Prochaine étape…Courir La Légende…

Et c’est parti pour ma prépa toute personnelle du semi XXL de Marvejol-Mende qui aura lieu dans un peu moins de 8 semaines…Au programme de la SL, du D+ , le tout sous le soleil de Satan puisqu’il parait que là bas c’est un peu  l’enfer et c’est pas moi qui le dit …


Un peu tard pour un « vrai » plan d’entrainement et vu le D+ je ne suis pas certaine que j’aurais pu en trouver un qui corresponde au profil de la course alors je vais me faire un entrainement à la Rocky Balboa…à peu près…

Donc voilà,  le 27 juillet 2014 je serais sur la ligne de départ de cette 42ème course de de légende, folle mais pas trop, je n’aurais aucun objectif chronométrique  pour cette épreuve;  le challenge ultime étant juste de la finir, entière, que je survive aux côtes de folie et que je ne me casse pas la margoule dans les descentes… et aussi bien sûr que je franchisse la ligne d’arrivée avec le sourire,  voilà pour moi…


Je vais donc m’entraîner durant ces 8 prochaines semaines, avec dans la tête, le D+ de Marvejols-Mende…et rien d’autre…




2 commentaires sur « Prochaine étape…Courir La Légende… »

  1. merci …
    dixit coach-chéri « la-bas il fait moins chaud que chez nous » et vu que je ne pourrais pas aller vite de toute façon à cause des cols à grimper, ça devrait le faire lol
    Comme tu dis, ça ne rigole pas ;o))

    J'aime

Laisser un commentaire

