Motivation…


Motivation XXL nécessaire aujourd’hui après le violent orage d’hier soir et malgré la pluie qui continuait à tomber ce matin…..sans compter qu’il m’a fallu choisir entre sortir sous la pluie ou rester tranquillou au bateau avec coach-chéri…Run pluvieux, Run heureux, allez zou, j’enfile la tenue sans trop réfléchir, j’attends « l’accrochage » du satellite qui va bien et c’est parti pour 45mn de morning run joyeux….

6 commentaires sur « Motivation… »

  1. Ah ba moi c'était samedi matin. Je me suis levée j'ai enfilé ma tenue pour faire un 12km a jeun…. Et j'ai ouvert les volets et bim il pleuvait des trombes d'eau….
    Du coup j'ai rajouter ma veste de pluie par dessus le tee-shirt et j'y suis quand même allé. Et mine de rien ben j'ai adoré!!!! En ville j'avais l'impression d'être seule au monde (et aussi d'être dévisagée par les automobilistes) et autour de l'Etang c'était génial: de la boue de l'eau et quelques accros comme moi!!!! Bref courir sous la pluie ce n'est que du bonheur!!!!!

    J'aime

  2. hé oui j'adore aussi, ceci dit, ici la pluie n'est pas fréquente mais il peut pleuvoir en quantité et en quelques heures ce qu'il pleut en une année dans les Ardennes, quand ça tombe, ça tombe…

    J'aime

Laisser un commentaire

