Dans mon vestiaire…en 2014…

Tout le monde est déjà en tenue de running dans mon vestiaire virtuel, qui n’a de vestiaire que le nom…

Mixité, mélange des genres, mélange de RP , chacun court à son rythme, à sa sauce, dans  son petit coin de France ou de Navarre ou  même de bien plus loin et tout ce petit monde s’encourage, ou pas…

IL y a de tout dans mon vestiaire virtuel, pour tous les genres, pour tous les goûts, du runner Viandard et du Runner VG, du Runner nourri au grain et du Runner nourri aux chocapic, du Runner gourmand et  du Runner au régime, du Runner un peu lourd et du Runner léger, du Runner haricot vert, du Runner grassouillet et du Runner anciennement très enrobé…

Certains sont bavards, d’autres pas, certains sont sympathiques, d’autres moins, certains courent vite mais pas tous…chacun court du mieux qu’il le peut, ultime point commun à tous…

Dans mon vestiaire virtuel  on y trouve des Runners qui courent si vite qu’ils ne me remarqueront jamais, des Runners si jeunes qu’ils en ont peur des vieux, des Runners si auréolés d’une petite  gloire virtuelle qui les aveugle tant qu’ils ne s’abaisseront pas à me côtoyer, je les regarde évoluer quotidiennement, je les aime bien tout de même, ce sont des Runners, je les aime bien, voilà tout…

Et puis il y en a d’autres, qui courent tout aussi vite et qui prennent le temps de s’arrêter parfois, à ma hauteur de nain de jardin, un mot ou un autre, la communication s’installe, pas forcement intense, pas forcement régulière mais agréable, charmante ou rigolote, parfois bonne conseillère  et c’est bien….

Dans mon vestiaire virtuel, il y a tout ce petit monde, pis y a moi avec mes gros sabots et mes petites jambes de rien du tout, avec mes sorties longues et mes allures parfois très très moyennes

Je l’aime bien ce vestiaire,j’y suis bien, j’y reste, la porte est ouverte, tu peux entrer…





6 commentaires sur « Dans mon vestiaire…en 2014… »

Laisser un commentaire

