Semaine 31…post Marvejols-Mende

Une semaine « petite distance, petite vitesse » histoire de courir et de récupérer en même temps du semi de Marvejols-Mende…

Lundi 28 juillet: repos…mal aux cuisses, récup’…

Mardi 29 juillet: 7,22 km en 54’09 » , un petit run de décrassage,à allure ultra light,  histoire d’éliminer les toxines et ça marche…

Mercredi 30 juillet: récup’..fatiguée et quand même encore un peu mal aux cuisses..

Jeudi 31 juillet: 5,93km  en 40’03 », les jambes vont mieux mais la chaleur est intense ce matin donc petite sortie tranquille…

Vendredi 1er aout:: Un aller-retour jusqu’à la croisade soit 7,16km en 49’39 »,  une mini-sortie sur les berges du canal, par là où je suis tombée il y a deux semaines (même pas peur)…

4 commentaires sur « Semaine 31…post Marvejols-Mende »

  1. toute petite semaine en effet mais très franchement entre les cols de dimanche et la chaleur je n'aurais pas fait 500m de plus ;o))
    La semaine prochaine si tout va comme je veux je reprendrais mon entrainement « normal »… je reprendrais surtout les séances de cotes car celles-ci m'ont drôlement fait progresser et pour moi c'est plus ludique (surtout les descentes lol )et moins violent que le 30″30… si j'arrive à trouver un matin pas trop chaud dans la semaine je me referais bien aussi une vraie bonne sortie longue comme je les aime …

    J'aime

Laisser un commentaire

