Semaine 32….

Une fois n’est pas coutume ma semaine d’entrainement se fera, en partie, en mode « compagnonnage »

Lundi 4 aout  : La sellette, retour par le village: 9,81km en 1h09’50″…

Mardi 5 aout :  La cote des chevaux x5 sous un soleil de plomb soit 6.94km  en 53’24 » avec un retour très difficile tant j’avais chaud…j’aperçois au loin  une runneuse inconnue, je fais une course virtuelle avec elle, je la double, je finis par lui parler, résultat nous prévoyons de partir courir jeudi matin à l’aube ensemble…rencontre « runnesque » bien sympathique…

Mardi 5 aout Bis: 7,24 km en 54’20 » une petite sortie du soir pour accompagner coach-chéri, qui a démarré,  voilà trois semaines, la marche athlétique…du 8km/h tout rond, allure un peu trop tranquille pour moi, un peu trop rapide pour coach-chéri mais au final nous avons fait cette course/marche athlétique ensemble, côte à côte et c’était très chouette surtout le sprint final jusqu’au bateau…


Jeudi 7 aout: Une nouvelle connaissance 2 jours plus tôt sur les berges du canal et hop me voilà partie pour une sortie longue avec Cécile fraîchement rencontrée: 21,45km en 2h45…Une SL très agréable pendant laquelle nous papoterons « non-stop » …

J’avais le projet de terminer la semaine en m’entraînant à nouveau avec coach-chéri mais le cumul des km juste après le Marvejols-Mende commençant à se faire sentir; repos..

récap’ entrainement du 1er au 7 aout 2014


3 commentaires sur « Semaine 32…. »

Laisser un commentaire

