Semaine 35…

Lundi 25 aout: Montée du pech  puis travail de VMA devant le bateau puisque, aujourd’hui, j’expérimente le fractionné long, 4x env200m (longueur à vérifier)ça donne donc pour aujourd’hui 7,37km en 57’30 » D+ 130m…la 4ème fraction s’est faite dans la douleur pour ne pas dire autre chose @_%§§… 4x200m à bloc surtout après la montée du pech, c’est long…

Mardi 26 aout: la côte des chevaux x 5 en passant par le village soit 6.93km  en 52’41 »

Jeudi 28 aout: Une jolie boucle avec des sensations agréables presque jusqu’à la fin malgré la chaleur accablante…Argeliers-Montouliers-Argeliers soit 11.90km  en 1h25’12 » 

Vendredi 29 aout : Une relative fraîcheur et me voilà partie pour une SL de 17km… SL qui ne fera au final que 6.82km (en 49’20 »)…Super Extra Chouettos Sensations jusqu’au km 5; genre;  tu vois la couleur de l’empreinte de  pied là haut?  ben là je voyais  tout pareil autours de moi et c’était très très beau,  j’avais  pas mangé de champignons bizarres mais c’était tout comme…et justement en parlant de manger, hier soir n’ayant pas fait le repas du siècle et ce matin étant partie à jeun (comme souvent en ce moment à cause de la chaleur d’ailleurs, hum…..) au kilomètre 5;  Bam!!!! Rideau!!!!Plus de jus!!! je donc suis rentré partiellement en marchant puis comme je suis fièrote aussi des fois,  j’ai couru à nouveau à mon entrée dans le village et j’ai fini ma course à bloc histoire de travailler un peu ma vitesse…Bref, sortie loupée mais sortie optimisée sur la fin…

Samedi 30 aout : Une fois n’est pas coutume, je suis partie en ce samedi matin faire une courte sortie histoire de rattraper mon petit kilométrage d’hier…Un petit déjeuner et hop! je décide d’aller par chez Monique tranquillement (de toute façon ça grimpe un peu ) et de rentrer au bateau par le village au plus vite que je peux, ça donne 5.71km en 33’38…

Une semaine caniculaire à 38.74km…


10 commentaires sur « Semaine 35… »

  1. Belle semaine, même si le kilométrage ne parle pas forcément tu as beaucoup couru! C'est vrai qu'il était dur de courir entre 8h du matin et 21heures.

    Par contre, chipotons un peu, le fractionné long, c'est à partir de 800mètres 🙂

    En espérant que la semaine prochaine soit aussi bien pour toi (sans la chaleur)

    Julien

    J'aime

  2. Ah flûte, on ne peut même plus se la péter tranquille…bon ben demi-long alors, merci pour l'info ;o))
    Pour la chaleur je crois que cette semaine ça ne va pas être mieux, encore que je commence doucement à m'y faire, il serait temps…
    Merci pour les encouragements…tu ne seras pas à Toulouse le 21 septembre (il y a un 10km et un semi) ?

    J'aime

  3. On a beau s'y habituer, c'est toujours dur!
    Non, là c'est entraînement intensif jusqu'à Alès, peut-être une petite course avant pour me tester,
    tu fais quelque chose en octobre?

    J'aime

  4. Non rien en octobre, je ferais ensuite les 20km de Montpellier en novembre…Puis dans l'hiver Port la nouvelle et Montady bien sûr (si tu ne sais pas quoi faire ce jour là tu pourras venir jouer les supporters à Montady lol)
    Alès c'est quelle distance?

    c'est quelle distance à Alès?

    J'aime

  5. Ah oui tu es dans le long là! Tu vises combien sur le semi?
    Dommage que tu ne sois pas licenciée pour les cross cet hiver.
    Oui Montady j'y serais sûrement vu que c'est juste à côté.
    Alès c'est un 10km FFA

    Il me semble qu'il fait 10 kilomètres

    Alès ça doit faire 10km (je crois)

    J'aime

  6. Je ne sais pas encore,j'avais fait 2h14' à Nimes, faut que je réfléchisse à ça….pour le cross il faut quel type de licence? j'ai juste le pass runnning FFA mais je suppose qu'il faut courir en club?

    Pour Montady tu feras pas ta star cette fois, hein? tu viendras à l'heure, en même temps là-bas je ne crois même pas qu'on puisse y boire un café, c'est ballot…tiens au fait, c'est pas là qu'il y avait une bourriche d’huître à gagner l'hiver dernier?

    C'est quand même con de s'inscrire à un 10 km FFA et de ne pas connaitre la distance de l'épreuve, enfin tu verras bien quand tu y seras mais prévois la bouteille d'eau pour le cas ou ce serait un marathon, ça peut arriver de se gourer des fois lol…

    J'aime

  7. Oui il faut courir en club vu qu'ils font des classements par équipe.

    Non c'était à Leucate les huitres!

    Oui on sait jamais, ça peut arriver faut faire attention 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

