JEU – La course à pieds expliquée par ?????





La réponse était bien évidemment: Jean-Claude Van Damme



AND THE WINNER IS : Gwendoline du blog  le run d’un poney qui gagne 3 points : Bravo à Gwendoline qui commente toujours mes billets plus vite que son ombre…

Le lot de consolation: 1 point, hé ho hein bon, râles pas, c’est le jeu… attribué à : DreylicioussminnirunneuseDaddy, Julien, stéphanebrunogreencoquelicotrunningsucks, runnindoum, mary

2 points spéciaux sont attribués à diarydaily qui a fait sa maligne en ne répondant pas comme tout le monde et qui m’a bien  fait marrer…

Merci à tous d’avoir « joué le jeu »…il y en aura d’autres, je mets la cafetière en route….et gardez vos points, j’en ferais quelques choses…un de ces 4….


——————————————————————————————————


Je vous propose aujourd’hui un petit jeu qui sera réédité régulièrement,  si toutefois vous le souhaitez…ce petit jeu est sorti de dessous mon chapeau pendant mon morning run du jour…

C’est tout simple; un personnage connu, contemporain ou non, vous explique en quelques phrases et via mon imagination, ce qu’est la course à pieds, selon lui… à vous de trouver et de me dire, en commentaire de ce billet, de qui il s’agit….

Aujourd’hui c’est super fastoche, vous devriez donc trouver rapidement…Mais j’ai plein d’autres personnages logés dans ma caboche qui pourraient bien vous donner du fil à retordre…

Les règles de ce petit jeu ne sont pas encore bien fixées, il n’y a pour le moment absolument rien à gagner à part 3 points pour le 1er à me donner la bonne réponse et 1 point pour les suivants…Ne me demandez pas à quoi serviront ces points, je n’en sais fichtre rien et ça fait partie du jeu…je publierais vos réponses et vos résultats lundi matin…

Allez hop! C’est à vous: 

« La course à pied c’est comme quand tu tombes en amour avec ta  femme, tu vois, sauf que là, tu fall in love avec ta paire de running-shoes, et à force de courer…, heu non, de joguer…heu… non plus ..enfin bref,  après plein de séance à courir, à force de ne faire plus qu’un avec elle, je veux dire avec ta paire de running-shoes, tu me suis, tu finis par te sentir pousser des ailes, du coup ta paire de running-shoes ne te sert plus à rien, logique …et c’est là tu vois, que tu deviens aware… »


NB: vos réponses à ce petit jeu n’apparaîtront dans les commentaires que lundi matin…

14 commentaires sur « JEU – La course à pieds expliquée par ????? »

Laisser un commentaire

