J-7 Semi-Marathon de Toulouse…

Dimanche prochain je serais sur la ligne de départ du semi-marathon de Toulouse…le parcours est plat et propice à la perf’ il ne devrait donc pas me poser trop de problème, à priori…

Je prendrais le départ sereine et contente, sans pression, dans l’attente de voir si j’ai, un peu, beaucoup ou pas du tout, progressé en vitesse depuis mon entrainement à la Rocky Balboa en guise de prépa du  dernier Marvejols-Mende.

 Mon semi de référence pour évaluer un prochain chrono possible sur cette distance étant le celui de Nimes 2014il ne me parait pas déraisonnable de viser 2h10 à Toulouse…

16 commentaires sur « J-7 Semi-Marathon de Toulouse… »

  1. Merci…le temps semble se rafraîchir un peu aujourd'hui, pourvu que ça dure…et Toulouse est une ville superbe en effet, c'est une ville que je connais un peu pour m'y être arrêté lors d'un séjour à bord de notre péniche, je suis contente d'y retourner pour la voir autrement ;o))

    J'aime

  2. ouaip…pour moi il est prévu de l'orage mais temps orageux ou temps pluvieux-orageux c'est pas la même chose, entre la peste et le choléra je préfère pluvieux-orageux…mais je laisse les aiguilles ou elles sont ;o))

    J'aime

  3. Pareil pour nous à Tours, chaud et orages! Bref, on cours déguisés dans une tenue qui nous couvre entièrement le corps. Je suffoque déjà! Je vais peut être les prendre les aiguilles, on ne sait jamais LOL

    J'aime

  4. Ohhhhh super !!! Moi je vois bien les 2h10 en effet !!! Ce sera plat, alors après Marvejols-Mende ce sera du gâteau !!^^ « merde » pour la course alors !!! (paraît que de dire bonne chan** ça porte la poisse…^^)

    J'aime

  5. merci…comme tu dis, tout plat ça va être de la tarte, encore que du coup les côtes me paraissent moins épuisantes que de courir (relativement ) vite mais il faut dire que mes entraînements se font toujours plus ou moins en en côte, il n'y a rien de plat par chez moi…

    J'aime

  6. Hello
    un petit coucou pour te souhaiter un bon semi pour dimanche
    Tu es bien préparée, tu a l'expérience et en + tu as une volonté de fer
    Avec ça tu as tous les atouts pour réussir
    En tous les cas je penserai fort à toi pour ma première fois sur le trail ce même dimanche : ça m'aidera des les montées que je redoute tant
    Bises
    Cécile

    J'aime

  7. Quel plaisir de te voir ici …merci pour tes encouragements et à mon tour je t'adresse les miens…n'oublies pas de t'amuser surtout, une 1ère compèt' doit laisser un souvenir enchanteur peu importe le chrono (du moment qu'on a le panier de pommes lol) …
    (Pour les petits curieux qui se demanderont qui est Cécile: Cécile à été ma coéquipière de sortie longue un chouette vendredi du mois d’août, j'en ai parlé là: http://dossard327.blogspot.fr/2014/08/semaine-32.html)

    J'aime

Laisser un commentaire

