Les 20 km de Montpellier…Inscription validée…




Le 30 Novembre 2014, je serais au départ  de la 31ème épreuve des « 20km de Montpellier »… Je courrais donc ce jour là pour la bonne cause puisque cette course organisée par le « Lions Club Montpelliers Languedoc »  permettra de financer des fauteuils roulants adaptés à la pratique du sport….Voilà…Courir c’est le fun, courir utile c’est encore mieux….
Et pour la petite histoire, puisque mon inscription vient juste d’être validée, voilà que je reçois un mail de confirmation qui m’informe que je me suis engagée à courir déguisée…alors si un (ou une) habitué de cette épreuve pouvait me confirmer qu’à Montpellier, le petit truc en plus c’est la blagounette qui fait peur…ça m’arrangerait….
es 20 kilomètres permettent chaque année de financer des fauteuils roulants adaptés à la pratique du sport par les handicapés.
10 commentaires sur « Les 20 km de Montpellier…Inscription validée… »

  1. oui, c'est top mais je vois plutôt ça une petite course festive genre la corrida de noël pour moi…enfin bref il me prendront comme je suis car de toute façon je n'ai pas déguisement lol

    J'aime

  2. Encore une chouette ville dans laquelle il doit être chouette de courir !
    Encore plus quand c'est pour la bonne cause !
    Dans la mesure du possible j'essaye toujours de m'inscrire à des courses où les frais d'inscription sont reversés pour une bonne cause. En plus elles sont souvent moins chères que celles qui ne reversent rien du tout (cf le semi de paris…).
    En tout cas bon courage pour ta course, surtout si tu la fais déguisée ahah ! Je suis toujours impressions de voir des gens courir un marathon (ou même n'importe quelle course) déguisé… ça doit pas être super agréable !

    J'aime

  3. courir déguisé ça peut être marrant !! Juste une perruque, une cape … ça peut le faire !!
    C'est cool de courir pour une asso en plus !

    Face au vent

    J'aime

  4. je n'en doute pas…mais je n'ai cape, ni perruque (en même temps c'est pas très surprenant ce que je te dis là lol) …après oui effectivement courir pour une cause, c'est cool, c'est pas la 1ère fois en ce qui me concerne et j'aime bien, on joint l'utile à l'agréable comme ça ;o))

    J'aime

  5. Sinon le déguisement facile à trouver et qu'il m'a valu un cadeau pour le deuxième meilleur déguisement: un pyjama, avec un biberon et un doudou. Bon au bout des 8 km j'en avais ras la cacahuète du doudou!!!! Mais bon… L'année d'après j'avais mis un maillot de bain sur ma tenue de sport et des lunettes de soleil et un beau chapeau!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

