"Dossard 327" a 1 an…

Le 20 septembre 2013 j’ouvrais ce blog auquel je donnais pour « nom » mon
1er n° de dossard, celui-là même  que j’avais épinglé 5 jours plus tôt sur mon t.shirt: « Dossard 327″…

Pour tout vous dire je n’en étais pas à mon 1er blog  mais celui-ci était un peu différent des autres, ni militant, ni familial, contrairement aux précédents..au fond, celui là je l’ai crée pour moi, sans « cible » particulière avec peut être juste l’espoir de partager un peu du plaisir que j’ai à courir…

Mission réussie.

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me lire et  mon lectorat semble être du genre fidèle et bavard, ça me va bien…

Merci à vous tous pour vos commentaires, vos encouragements, vos petits mots sympathiques, vos « ReTweet » et vos « Like » sur Facebook.

Merci à celles et ceux qui ont accepté de me rencontrer quelques instants sur le site des compétitions officielles.

 

Merci à celles et ceux, qui on su aller au delà de ce blog public pour échanger quelques mots avec moi en privé, sur la toile, ici ou ailleurs

Merci à celles et ceux, qui me lisent régulièrement de l’autre bout de la planète.

Merci à tous pour cet échange, tout simplement.

Et bien sûr l’aventure continue…

10 commentaires sur « "Dossard 327" a 1 an… »

  1. Eh eh, bon anniversaire alors !! 🙂

    C'est toujours sympa de te lire, point de vue sport et bouffe aussi !! et tu es la 1 ère végétalienne que je « connais » qui ne fait pas de grandes leçons de morales, comme tant d'autres !! c'est rare 🙂

    (Face au vent).

    J'aime

  2. ce serait avec joie ;o))
    et en + maintenant que t'as ta jolie garmin qui va bien et que tu t'apprêtes à faire tout plein de séances de fract' qui vont bien aussi il n'y a pas de raison qu'on ne se croise pas un de ces 4 sur une course ;o))

    J'aime

  3. Nan, t'as aussi un lectorat sporadique (trop de trucs à lire) et silencieux.
    Au nom de qui (désolé, je m'auto-proclame représentatif, mais comme les autres sont silencieux ils ne diront rien) je te souhaite un bon blogoversaire 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

