semaine 41…plan1, semaine 1…


Lundi 6 octobre: 45 mn de footing en EF avec une FCM qui ne doit pas dépasser 150bpm pour  mon cas personnel…je mettrais 11 minutes environ  pour stabiliser la bestiole et crois moi qu’entendre ta Garmin te rappeler à l’ordre pendant 11 minutes, ça motive bien à trouver le bon rythme: « mais qu’elle se taise!!!! » 

Mardi 7 octobre : 30′ de footing d’échauffement + 2x10x30″30″ avec 3’R suivi d’un footing de récup’ de 10′ comme préconisé sur le plan et comme me l’avais conseillé Cédric il y a de ça un petit moment maintenant (10′ de footing de récup’ , pas plus, pour ne pas entrer en endurance)…
hé ben 2 séries de 10, ça pique, j’vous l’jure….et c’est que le début…..


Jeudi 9 octobre: 1h00 de footing en EF, je maîtrise de mieux en mieux ma FCM du coup ma Garmin est beaucoup moins hystérique que lundi dernier avec un 146bpm de moyenne, par contre mon petit kilométrage du jour est du coup , un peu effrayant, c’est aussi ça, parfois, l’EF…

Vendredi 10 octobre:  SL (ah chouette!!!) en EF mais d’1h20 seulement donc beaucoup moins longue que d’habitude (ah flûte!!!)  R.A.S, je gère un 139bpm de moyenne soit en moyenne 74% de ma FCM sur l’ensemble de la sortie…



Bilan de cette 1ere semaine du plan: 




6 commentaires sur « semaine 41…plan1, semaine 1… »

  1. commentaire 1 semaine 41 plan 1 semaine 1 : Je vois que tu vas cherché des plans d'entrainement sur le même site que moi ^^
    Dur l'EF, non seulement faut réussir à trouver le rythme mais en plus je trouve que c'est beaucoup plus douloureux pour les genoux et le dos!

    J'aime

  2. lol
    tu en es contente de ces plans?
    oui la difficulté de l'EF c'est de trouver le bon tempo et perso pour les genoux et le dos ça va mais c'est ma cheville gauche si susceptible qui n'aime pas trop…pis cette impression de se traîner, c'est affreux sans compter que j'ai 10km de moins au compteur par rapport à d'habitude…mais je vais pulvériser mon RP à Montpellier avec ça, nan?

    J'aime

  3. Éoui, l'EF c'est ennuyant! Mais tu devrais pulvériser ton RP à montpellier, surtout que tu n'as pas de références sur 20km si tu le pulvérises pas c'est que tu as abandonné 🙂
    Courir lentement pour travailler l'endurance et ne pas trop se fatiguer pour courir vite le jour de la course!
    Petite curiosité, tu les cours à combien de km/h les 30/30?
    Julien

    J'aime

  4. Exact pas de référence en 20km ;o))

    Pour mes séances de 30″30 pour la deuxième série de cette semaine sur la partie « rapide » ça va de 4'28″ à 5'14″ et pour la partie « lente  » 8'25″ à 10'55″ (10,55 quand je suis à l'agonie à la fin) , te moques pas je suis bientôt en V2 , évidemment quand je cours en fraction rapide ça doit être l'équivalent de ton allure en EF ou quelque chose comme ça, bref…lol

    J'aime

Laisser un commentaire

