Marvejols-Mende…S’il n’en restait qu’une….(vidéo)

Voici la version « en ligne » du film relatif au Marvejols-Mende 2014 proposé par les organisateurs de cette belle course mythique, dont vous l’aurez compris, je suis tombée sous le charme (de la course pas des organisateurs, ok? )

Tu y verras un contraste saisissant entre l’allure des champions et l’arrière de la course, tu y verras la chouette ambiance qui y régnait et la beauté du site…

Si tu ne clignes pas des yeux à ce moment là tu y verras aussi Julien à 26’57 »  et moi tu me trouvera à 58’29 souriant bêtement à la caméra, à gauche de l’image,  à coté de trois papys se faisant interviewer…

EDIT du 18 octobre: Tu me verras aussi à 1h08’04 », plutôt vers la droite de l’écran à coté d’une dame qui porte un sac à dos (peut être bien la dame avec laquelle j’ai passé la ligne d’arrivée…) je suis à l’écran une  bonne dizaine de seconde..

Vivement l’an prochain que j’y retourne…

4 commentaires sur « Marvejols-Mende…S’il n’en restait qu’une….(vidéo) »

  1. Oui, un peu long et certains passages inutiles mais bon c'est pas un vrai film de cinéma donc je pardonne 🙂 Ça donne surtout envie d'être avec les premiers!

    J'aime

Laisser un commentaire

