Oups…Demain je passe en V2…

En voilà une affaire…. Demain, 1er Novembre 2014, voilà que je passe en catégorie « Vétéran 2″…Un passage hautement symbolique qui se trouve là juste pour  me rappeler que je n’ai plus aucun espoir de gagner au scratch une course officielle, quand au rêve de faire un croche-pied à David à quelques mètres de l’arche d’arrivée d’un marathon pour lui voler son RP et venger ainsi toutes les runneuses botoxées et/ou ménopausées, n’y pensons plus, c’est cuit…

Bref, je me prends un coup de vieux dans les dents mais au final j’aime assez cette idée …

Jusqu’ici ma vie a été une succession d’expériences plus ou moins agréables, j’ai eu des tas de passions, des plus funs aux plus originales en passant par les très casse-cou mais la course à pieds est  LA passion de ma vie, celle dont je me dis qu’elle me conduira loin, au propre comme au figuré…et je fais mienne cette citation :

« ça n’est pas parce que vous êtes vieux que vous ne courez pas mais parce que vous ne courez pas que vous êtes vieux »


Me voilà donc dès demain matin en V2 et ma 1ère compétition courue dans cette catégorie sera les 20kms de Montpellier où j’aurais le plaisir de retrouver Paul  …

Mémé va revoir le petit jeunot, elle n’est pas belle la vie? 


EDIT 
NB: ce n’est pas mon anniv’ c’est juste la FFA qui change ses catégories au 1er novembre  ;o))

6 commentaires sur « Oups…Demain je passe en V2… »

  1. Ouuuuuh la vieille!!!!!!!!
    Ben on sait jamais tu feras peut être un bon classement en V2 ….. Sur des petites courses ou il n'ya pas grand monde !!!!!
    Par avance parce que je suis du genre a oublie. Joyeux anniversaire miss. Profite a fond de ta journée je te fais pleins de bisous

    J'aime

  2. aucune chance, il y a déjà une championne par ici je pense qu'on a le même age et elle court comme une fusée, elle rafle tous les podiums ;o))
    a part ça je suis pliée, tu es la deuxième à penser que c'est mon anniversaire mais non c'est juste que la FFA change ses catégories au 1er novembre (je pense que traditionnellement c'est le début de la saison de cross, à confirmer)

    J'aime

Laisser un commentaire

