Semaine 45 plan 1, semaine 5…

lundi 3 Novembre: 45′ d’EF, mauvaises sensations, trop chaud, point de coté, bref….
PPG: 30m de talons-fesses, 30m de levée de genoux, 30 de jambes tendues…

Mardi 4 novembre: 22′ d’échauffement pour éviter que cette sortie ne se transforme en sortie longue (ce qui arrivera tout de même) 3x3000m :

1ère répétition:  je suis un peu en dessous de mon allure cible,  
à la suivante je suis au contraire bien au dessus puis à la troisième à nouveau en dessous et contre le vent, au final sur l’ensemble des 3 répétitions et en faisant la moyenne, j’atteins pile poil mon allure cible (on positive comme on peut) 

Jeudi 5 novembre: footing très tranquille en EF, bonnes sensations, bonne maîtrise de mon allure et de ma FC… 8,55km en 1h

Vendredi 6 novembre: 30′ d’EF par temps bien frisquet (difficile de faire monter le cardio) puis 2×15′ à 80/85% de ma FCM sans problème puis à nouveau 30′ d’EF, une chouette SL par temps froid qui me convient bien…

La semaine 5 de mon plan d’entrainement s’achève avec 41,44km au compteur…

http://connect.garmin.com:80/activity/embed/626246286

6 commentaires sur « Semaine 45 plan 1, semaine 5… »

  1. merci…je suis contente car je retrouve enfin de bonnes sensations dues au temps qui s'est rafraîchit, l'été prochain je vais devoir apprendre a gérer la chaleur en course mais pour le moment je savoure et je respire lol

    J'aime

Laisser un commentaire

