Semi-Marathon de Maraussan…J’y serais…





Un Semi-Marathon  en pleine nature, organisé au milieu de nulle part et dont le nombre de participants semble être limité à 300….

Une cave coopérative dans un petit village viticole comme lieu de départ, des vignes, des vignes et encore des vignes sur le parcours…

Inscription validée…

Bonheur…

18 commentaires sur « Semi-Marathon de Maraussan…J’y serais… »

  1. oui j'imagine bien que ça va être un chouette décors, je vis au milieu d' un village viticole, le canal passe au milieu des vignes et les paysages du semi de Maraussan ressemblent fortement à mes chemins d'entrainement, je ne vais pas être trop dépaysée…par contre pas de photo pendant la course, j'ai pas de portable, on est hippie ou on ne l'est pas pas lol
    tu es dans quel coin pour avoir couru dans les vignes?

    J'aime

  2. lol chez moi on dit rabat_joie…
    le bateau est sur le canal au milieu des vignes et coach-chéri y travaille (ça m'arrive aussi parfois) donc les vignes ici on connait bien..mais tu as raison il peut y avoir de la neige, c'est arrivé 1 ou 2 fois en 8 ans ce serait bien le diable que ça arrive en 2015….ceci dit je mettrais mes bondis 3, elles sont tout terrain… encore que par ici, si il y a de la neige ils sont capables de tout annuler, en 2010 justement le centre de notre village (1500 âmes environ) était fermé à la circulation \0/
    en fait le parcours du semi c'est la copie conforme du lieu de mes entraînements donc ça devrait aller…

    J'aime

  3. je crois me souvenir que l'an passé nous avions également une semaine d'écart sur un première course aussi, faudrait que je recherche …si y a de la neige, on jettera un sort à fab pour le punir de nous avoir porté la poisse, nanmého!!!

    J'aime

  4. merci marie, oui je suis sûre que ce sera joli et c'est vrai que par chez nous les routes sont rarement plates, c'est assez vallonné comme région donc je suis habituée…j'aime bien les côtes, surtout dans les descentes lol

    J'aime

Laisser un commentaire

