plan1, semaine 8…dernière ligne droite avant Montpellier…

Lundi 24 novembre: Un petit aller retour à la sellette en EF, tranquille…1h00, 8,19km

Mardi 25 novembre:  Une séance de 30″30 qui décoiffe bien sur le moment mais dont on se remet très vite…ça faisait un sacré moment que je n’en avais pas fait…30′ d’échauffement puis 2*8*30″30″ R3′, séance de fractionnés qui se passe sans soucis…10′ de footing de récup’…

Jeudi 27 novembre: Sortie en EF, dernier footing avant dimanche…puis 30m de levée de genoux, 30m de talons-fesses, 30m de jambes tendues et 30m d’accélération progressive…

Ainsi s’achève la dernière semaine (très tranquille)  de mon 1er plan d’entrainement consacré au 20km de Montpellierce plan est donc terminé,  désormais il ne me reste plus que l’impatience d’être à dimanche…et un peu de vide aussi…

Les jeux sont fait…

13 commentaires sur « plan1, semaine 8…dernière ligne droite avant Montpellier… »

  1. attends, y a coach-chéri qui commence à stresser, si je le laissais faire on partirais ce soir pour être sûr de trouver une place de parking…et moi qui ai couru mon dernier run ce matin avec des coups d’électricité dans les joues …à part ça tout va bien, zero pression haha ;o))
    merci pour tes encouragements (m'enfin t'as encore traîné, t'as bien mis 5' avant de commenter, je dis ça je dis rien!!! )

    J'aime

  2. merci ma belle, je pense juste que c'est normal, en étant plus jeune, de se disperser un peu, éventuellement…à 20 piges et des bananes on a tellement de choses à faire, un peu plus tard on se disperse moins c'est plus simple d'aller au bout d'un plan d'entrainement ;o))

    J'aime

  3. Attention le commentaire qui va suivre est le plus original qui soit:
    Bon bah maintenant y a plus qu'à!!!
    En même temps le boulot est qu'est ce que je peux dire d'autres. ..
    bah si, amuses toi bien 🙂

    J'aime

  4. ah oui je vais essayer de m'amuser, comme je me suis amusé à nimes, sauf qu'à nimes c'était le 1er semi inconsciente que j'étais maintenant je sais ce qui m'attend..bref, je vais quand même essayer de me trouver un V4 comme partenaire de course, comme à nimes (je sais, nimes est une obsession) pour faire ma jeunette qui se la pète ;o))
    enfin bref, pour l'heure , j'ai pas trop envie de rigoler quand même …

    J'aime

Laisser un commentaire

