20km de Montpellier…résultat, photos etc…

EDIT DE L’APRES MIDI: photos officielles un peu plus bas…


A la demande de Fab et pour la foule en délire qui ne me suit pas encore sur twitter et/ou sur FB voici  le profil et le résultat officiel des 20km de Montpellier couru hier …

Il est clair que je n’avais  pas du tout,  mais alors pas du tout, prévu ce profil à la noix,  et c’est pas faute d’avoir cherché…bref…je suis tombé dans un traquenard…


Chrono officiel  2h10’53 »





crédit photo: 360degres.com

CR à venir

16 commentaires sur « 20km de Montpellier…résultat, photos etc… »

  1. oui c'est cool et en plus ils étaient assez sympa, genre on te prend pour une star « allez, un petit sourire… » hum, c'est bon pour l'égo ça, t'oublie un peu que t'as peut être l'air d'une vieillle carpette justement ;o))

    J'aime

  2. merci mary, c'est gentil…la nenette en violet oui elle prenait un peu de place, d'autant que l'arrivée est dans une espèce de virage tout « chelou », je me suis dit qu'on allait se rentrer dedans et que j'allais finir sur les fesses ;o))

    J'aime

  3. Et bah dis donc, c'est pas gai dans le sud en ce moment.

    Pour le profile on t'a menti à l'insu de ton plein gré, c'est moche. Ayant glané le profil sur le site calculs intineraires, ca a l'air méchamment en dent de scie. Conjugué à la pluie et au froid, je suis bien content d'etre resté au chaud à manger mon gateau 😉

    Bref, pas une perforamnce qui fait plaisir peut etre, mais c'est quand meme du joli boulot d'etre aller au bout 😉

    Et pareil que Mary, c'est quoi ces touristes sur la piste???
    Entre l'autre qui traine sous l'arche genre »tiens, ca doit etre sympa d'etre en dessous », et le gars qui traverse en dehors des clous, mois je dis qu'il vaut mieux aller faire des trails pour etre peinard 😉

    J'aime

  4. je serais curieuse de savoir ce que tu as comme info pour le dénivelé, sur garmin ça me donne 197m D+, le même fichier transfèré sur moncarnet.com me donne 122m D+ (pourquoi, comment un tel changement, aucune idée) et certaines personnes sur le net donnent 250mD+ bref si tu en sais plus, je suis preneuse….

    Pour les « touristes » je dirais même et encore tu n'as rien vu, j'ai eu droit à une dame qui a descendu un trottoir pour discuter le bout de gras avec une concurrente qui courait devant moi , sur ma gauche, je m’apprêtais à la doubler et j'ai faillit emboutir la « touriste » en question et je ne te parle pas non plus de ceux qui allaient chercher tranquilou leur croissant en plein sur mon chemin à la fin de la course…mais enfin c'est officiel, j'aime pas le trail alors c'est niet…
    merci pour ton com' ;o))

    J'aime

  5. Pour moi, la référence, c'est open runner. Tu recupéres ton fichier GPx (ou tu retraces à la main), et hop, c'est le plus propre que j'ai trouvé. Certains logiciels type strava se font avoir quand il ya des ponts par exemple (genre tu passes en dessous, mais lui crois que tu es monté au dessus puis redescendu.
    J'ai trouvé vite faite le tracé 2012 sur cacluculintinéraires. Tu peux calculer le profil en bas de la page. http://www.calculitineraires.fr/ign.php?id=238158#Topo Ca donne 200m, donc ta garmin a bon (ce qui ne me surprend pas). Vu la tete du profil en dent de scie, je pense 1) que c'est précis, et 2) que ca pique les jambes

    J'aime

  6. oui j'ai un compte open runner, nous nous en servions pour tracer mes parcours d'entrainement avant que j'ai ma Garmin, c'est assez précis, l'autre site j'irais le voir, je ne le connais pas, merci pour ces infos…

    ouaip ça piquait bien en effet ;o))

    J'aime

Laisser un commentaire

