Corrida 2014, inscriptions communes validées…

Nous avions prévu de courir ensemble la Corrida de Port la nouvelle, ce sera finalement celle de Toulouse..moi en runneuse bien sûr, Coach-chéri en mode marche athlétique pour sa toute première compétition dans cette discipline…Une 1ère course commune dont l’inscription a été validée hier soir, une chouette façon de terminer l’année…

Nous prendrons donc le départ ensemble de cette corrida Toulousaine néanmoins nous avons tout de même décidé de faire la course chacun à notre rythme… 

Pour moi il n’y aura pas d’autre objectif que de courir à fond les ballons et de m’amuser cependant, coach-chéri est prévenu; il à l’ interdiction formelle d’arriver avant moi, il sera donc prudent à ce sujet, un coup de Hoka sur la tête peut si vite arriver …

9 commentaires sur « Corrida 2014, inscriptions communes validées… »

  1. si il est sage (je veux dire si il arrive après moi) je lui laisserais peut être les clefs de mon blog (pendant que j'y suis: message passé concernant le nut' maison, sourire et acceptation )

    J'aime

  2. Vu que tu vas arriver avant, il faudra encourager très fort le coach-chéri pour qu'il verse la larmichette a l'arrivée et qu'il fasse un CR de reve 🙂
    En tout cas, sympa de vous inscrire ensemble!!

    J'aime

  3. Je lui en ai parlé pour le CR, il est OK…par contre on prend le départ ensemble mais après chacun suivra sa route, moi je suis du genre teigneuse et concentrée lui est plutôt nez au vent et arrêt pipi obligatoire donc bon, on se retrouvera à l'arrivée…

    J'aime

Laisser un commentaire

