Brève du jour..Marathon de la Rochelle 2015….ça se précise….EDIT DU 8 DEC…

Après avoir décortiqué les différents plans que de sympathiques Twittos (que je remercie au passage) m’ont fait parvenir, mon choix se porte finalement sur le générateur de plans proposé par Julien…On y rentre son profil d’athlète, ses différents chronos et pleins de paramètres qui m’échappent un peu mais qui ravissent coach-chéri… il  vous calcule ensuite non seulement votre VMA mais bien plus encore et vous concocte un plan personnalisé…bon, après il te fiche un  petit coup derrière la tête en te disant que si tu ne te bouge pas un peu plus le tutu lors de ton prochain semi tu pourra espérer finir ton marathon en 5h* et des brouettes..message reçu….
Donc, c’est  désormais officiel mon 1er plan Marathon  démarrera le 31 Aout 2015…



 Réservation d’un hébergement à La Rochelle confirmé…

* la faute au dénivelé de Montpellier

6 commentaires sur « Brève du jour..Marathon de la Rochelle 2015….ça se précise….EDIT DU 8 DEC… »

  1. oui mais je ne peux pas trop me permettre de laisser les choses se faire aux hasard, j'ai la chienne (imposante) à gérer pendant le déplacement à la Rochelle et une course préparatoire à positionner dans mon planning de course pendant ma prépa marathon…alors si je veux atteindre mon objectif dans la sérénité je ne dois pas improviser au dernier moment…et puis ça permet d'étaler les frais de course sur plusieurs mois car ça finit par faire un bon budget ;o))

    J'aime

Laisser un commentaire

