semaine 51, plan d’entretien, semaine 3…

Lundi 15 Décembre:  Footing 1h en EF

Mardi 16 Décembre: Séance d’ AS … 25′ d’échauffement puis 2×2000 AS21 R2′ et footing de récup’ de 15′ une chouette séance plus rapide que je ne l’espérais… je visais 6’/km pour ces 2 blocs AS 21 au final ce sera 5’55″/km pour l’un et 5’45″/km pour l’autre, enjoy!!!!

http://connect.garmin.com:80/activity/embed/651769586



Jeudi 18 décembre:  Une petite entorse au plan de cette semaine puisque à l’heure où j’écris j’ai donc terminé, théoriquement, ma semaine d’entrainement avec ces 3 sorties au lieu de 4 et en zappant donc la SL et ses 2×10′ à 85% de ma FCM….pour aujourd’hui ce fut donc 1h00 d’EF sous le vent….

Prochaine sortie; la corrida de Toulouse dimanche prochain, en attendant je ronge mon frein…


4 commentaires sur « semaine 51, plan d’entretien, semaine 3… »

Laisser un commentaire

