Rétro 2014…ah bah ouai c’est le jeu…

Mon année Running 2014 :
 
Cliques sur les liens sinon ça va barder…

Après une blessure en début d’année je découvre la marque  Hoka One One qui modifiera ma foulée pour le plus grand bonheur de mes articulations….Je découvre aussi les joies de la sortie longue virtuellement balisée par coach-chéri, le 10km officiel version longue agonie, j’apprends, à cette occasion, à me relever de mes espoirs déçus, j’apprends aussi à me relever tout court juste avant  le Marvejols-Mende qui devient alors  ma course fétiche …

 capturecompc3a8t2014

Je fais quelques rencontres bien agréables:  Paul, Fanny, JK42-F, Julien, Cécile, Audrey.et puis Roger….

Je communique avec vous, gentils lecteurs, sur Twitter, sur FB, sur vos blogs respectifs ou bien encore ici…..Gwendoline, Marie, mon rasta preferé mon coquelicot vert preferéDavid, Laurence andcoFlorentFabrunning-addict, diarydaily et tant d’autres comme Julien, Yann et dernièrement Loïc ou FMR15… si nombreux que je ne peux pas tous les citer…

Je tire des plans sur la comète et je deviens accro au plan d’entrainement ….en tout je parcours 1956 km de bonheur, je grimpouille 11 010m de D+  (là les nordistes peuvent aller se rhabiller…même et surtout  ceux qui affectionnent les chaussettes « rose fluo »)  et je galope pendant 231h 30′ 9″… admires la précision du truc quand même au lieu de te moquer…

Bon et sinon quoi d’autre en 2014 ? ben, la cerise sur le gâteau bien sûr….je cours la Corrida de Noël de Toulouse avec coach-chéri….

mon coach-chéri en mode marche-athlé
on aime bien garder les étiquettes par ici , c’est comme ça ;o))

2014 s’achève donc , dans la joie et dans la bonne humeur, merci à tous pour  vos passages ici, vos petits mots et votre bon état esprit qui m’enchantent tout au long de l’année… »sportez » vous bien et à l’année prochaine (ben quoi? )

Publicités

12 commentaires sur « Rétro 2014…ah bah ouai c’est le jeu… »

  1. Ahahah il voulait rendre le bonnet après l'avoir porté??
    Merci d'avoir fait la même blague que moi « à l'année prochaine » je me sens moins seule!!!
    Et ça va être partie pour une année 2015 encore mieux et un premier marathon de la mort qui tue!!!
    Passe un bon réveillon. Des bisous

    J'aime

  2. Hop là nouvelle année, nouveau message.

    Tous mes voeux sportifs et plus pour cette nouvelle année à toi et coach chéri. (sympa d'avoir des photos 😉 )

    Et félicitations pour le beau travail accompli

    J'aime

  3. Une bien chouette année qui s'écoule, ça c'est clair!
    Ravie d'avoir pu te rencontrer et j'espère faire une course avec toi cette année. Peut-être celle de mai avec les chéris respectifs?
    Des bisous et encore bonne année!!!!!

    J'aime

  4. Comment ça mon rasta préféré….y en a un autre ??? Aahhaahh 🙂
    Chouette année, je sais pas si on se croisera sur une course mais on va se croiser ici assez souvent en tout cas. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s