Foulée des remparts 2015 ….Inscription


Inscriptions à notre prochaine Course commune (et gratuite)  validée…
12,340km dans  la cité médiévale d’Aigue Morte et à travers la Camargue….

10 commentaires sur « Foulée des remparts 2015 ….Inscription »

  1. si, si, si sur les précédentes éditions il y avait bien un t.shirt pour les finishers et une coupe pour les 3 premiers …moi je les aime bien mes t.shirt de course, même tout moches ils me servent, d'ailleurs en ce moment je dors avec un bonnet noir de père noël imprimé sur un t.shirt jaune citron fluo bien trop grand pour moi et du plus bel effet, on est sportif ou on ne l'est pas, faut assumer ;o))

    J'aime

  2. ouaip un peu moins rapide qu'un 10 ça va bien m'aller aussi ;o))
    et la cerise sur le gâteau: 800 personnes environ l'année dernière je crois bien, rare par ici de voir autant de monde sur les « petites » courses

    J'aime

Laisser un commentaire

