Semaine 2…plan semi (2) semaine 2…

Lundi 5 janvier: La semaine commence fort avec 2x10x200m R30′ et R3′ , c’est pas humain pour un lundi matin mais bon….le détail de la 1ère série ci-dessous: 






http://connect.garmin.com:80/activity/embed/665726230
Mardi 6 Janvier: 1H00 d’EF + PPG, ça repose… soit 9.59km en 1h09’59 »

Jeudi 8 Janvier: 30′ d’échauffement puis 2x5x400m avec R1′ et R3′ …Pour être honnête ce sont les quelques échanges très matinaux sur Twitter qui m’ont fait décoller du poêle à bois, le coeur n’y était pas, tu comprends bien pourquoi… mais la vie continue alors je suis quand même allé courir…

Vendredi 9 Janvier: SL dont 2×10′ à 80/85% de ma FCM , le coeur n’y est toujours pas mais je fais quand même cette sortie …11,86km  en 1h 24’31 » …mes deux blocs au seuil sont courus respectivement à 5’48″/km et à 6’07″/km (vent de face pour le second bloc ce qui explique, en partie l’allure plus basse )


On dirait bien que le travail de VMA paye….un tout petit peu quand même…

Ma semaine sportive s’achève avec 43,81km au compteur courus dans la peine…

5 commentaires sur « Semaine 2…plan semi (2) semaine 2… »

  1. Merci Gwendoline…
    Non ce n'est pas idiot du tout, nous sommes nombreux dans ce cas là je pense… courir permet d'évacuer, de relativiser…la thérapie par le run, perso j'y crois à fond ;o))

    J'aime

Laisser un commentaire

