Ronde du Tam de Montady 2015…J-5…

Un petit 10 km local et convivial au programme de ce dimanche et dont je connais le parcours pour en avoir déjà pris le départ l’an dernier…En 2014 c’était sous la pluie, avec une cheville en vrac et chaussée de mes 1ères hoka flambant neuves achetées pour l’occasion, cette année ce sera sous le soleil (je l’espère) , avec une cheville qui va bien et mes Hoka Conquest: 328,9km au compteur ….

Zéro pression… je m’aligne sur ce départ en espérant faire mieux que l’an dernier (1h01’31 »), c’est tout…..je m’y suis inscrite en 1er lieu pour son aspect convivial et je compte bien profiter de l’ambiance…

Zéro pression ne veut toutefois pas dire que je ne vais pas me donner à fond sur ce parcours qui longe les vignes en certains endroits et dont la descente finale fut  assez impressionnante à mes yeux l’an passé…

Donc voilà, yapluka…

19 commentaires sur « Ronde du Tam de Montady 2015…J-5… »

  1. merci pour tes encouragements gwendoline, je crois que je vais juste courir vite, du mieux que je peux sans trop regarder le chrono… ceci dit le parcours ne se prête pas vraiment à la perf, c'est un peu une course nature si je tu vois ce que je veux dire ;o))

    J'aime

  2. Moi je vote pour un 59' tout rond..
    et puis tu peux utiliser la technique de Gwendo: dans les descentes tu accéléres…pour prendre de l'élan pour la côte suivante!!
    Oui je sais c'est farfelu comme idée 🙂 mais di ça marche pour elle 😉

    J'aime

  3. hum! dans ce cas je ne serais pas loin de battre mon RP sur cette distance qui est de 58'06″ …mais bon sur ce parcours « viticole » franchement je ne m'y risquerais pas….merci pour tes encouragements en tout cas ;o))

    J'aime

  4. Merci pour tes encouragements Julien (qui ne me mettent pas du tout du tout, du tout, la pression soit dit en passant lol)
    Fais nous signe si tu nous vois ça nous fera plaisir de te saluer…

    J'aime

Laisser un commentaire

