Ronde du Tam de Montady 2015….Résultat officiel…

Bilan de la course:  

Une gamelle magistrale au kilomètre 5, un genoux écorché, contusion à la main droite et l’arcade sourcilière droite ouverte….

Résultat officiel : 1h00’52 » semble-t-il…

CR, photos et vidéo à venir….

10 commentaires sur « Ronde du Tam de Montady 2015….Résultat officiel… »

  1. Comme tu dis!!! Je n'ai pas vu de médecin mais je suis allé toquer à l'ambulance de secours une fois arrivée, ils m'ont désinfecté l'arcade, mis un truc pour que ça se ressoude un peu pis voilà après j'suis allé boire un coca en chouinant parceque du coup mon chrono est très bof par rapport à mes espérances…mais c'est la vie, pis si ça se trouve même en ne tombant pas j'aurais peut être pas fait mieux, enfin bref ;o))

    J'aime

  2. Ben 1h00'52″ avec une chute, ben ça sentait le RP ce truc là!!!!! C'est que tu en es capable.
    Après il y a des imprévus…. C'est ce qui fait le charme de la compet, on ne sait pas trop à l'avance comment ça va se passer.
    Le plus important pour l'instant c'est de te soigner, et puis après tu trouveras bien un 10km dans le coin pour retenter le RP!!!!
    Bonne soirée.

    J'aime

  3. Bah mince alors!!! Retablis toi vite
    Le jour d'après c'est parfois un peu plus douloureux alors j'espère que ce matin, ca va pas trop mal
    Et quand même avec une chute , le chrono est très bon. Sans la chute, les 59 étaient là sans problème et le RP était peut être pas loin…
    donnes vite des news Coco

    J'aime

  4. Pour le RP sur cette distance ça ne sera pas pour cette année, c'étais le seul et unique 10 km prévu en 2015, je le faisais justement pour m'évaluer un peu sur cette distance que je n'aime pas vraiment , bon ben comment dire, c'est un peu loupé, tant pis ;o))

    J'aime

  5. C'est hier soir que j'ai bien morflé au niveau du poignet, ce matin c'est pas encore ça, il est tout gonflé mais j'ai un peu moins mal…Ton analyse sur le chrono est la même que la mienne, RP je ne sais pas car le parcours n'est pas évident mais le 59' je le tenais, bref…en tous cas merci de prendre des nouvelles…
    ;o))

    J'aime

  6. Et il y a aucun autre 10km auquel tu pourrais participer?? En y pensant je n'ai jamais couru de 10km sur route….

    Petite blagounette sans aucune méchanceté de ma part mais elle est tentante: il te l'avait dit ton médecin qui c'était trop dangereux de courir à ton âge!!!

    J'aime

  7. mon planning 2015 est fait alors je n'ai pas trop envie de tout chambouler vu que tout était pensé dans l'optique du marathon fin nnovembre…pour la blagounette, je me le suis dit à moi même dans ma tête ;o))

    J'aime

Laisser un commentaire

