Semaine 8…plan (2) semaine 8…

Voici venu le moment d’entrer dans la phase de relâchement de mon plan avec cette dernière semaine d’entrainement volontairement allégée, en nombre de sortie et en intensité de travail, histoire de faire un peu de jus avant le semi-marathon de Maraussan qui aura lieu dimanche prochain…

Lundi 16 Février : 1h00 d’EF soit 8,43km  en 58’16 »

Mardi 17 Février: 30′ d’échauffement suivi de 2x8x30″30″avec R3′  + footing de récup’ de 10′ soit au total  8,40km en 1h00

Jeudi 19 Février: dernière sortie du plan semi, 40′ d’EF soit 5,90km en 40’19 »

10 commentaires sur « Semaine 8…plan (2) semaine 8… »

  1. hum, merci gwendoline…mais la dernière fois que tu m'as dit ça, j'ai juste fais péter ma tempe droite alors bon, je vais être sage et garder des forces pour le semi de Nimes… Maraussan on va dire que c'est juste une course préparatoire, ok? ;o))

    J'aime

  2. vàlà, t'as pigé, ce qui ne m’empêchera pas d'aller un peu plus vite qu'à l'entrainement quand même, hein? je ne compte pas roupiller en route sinon autant rester chez moi…disons que j'aimerais me rapprocher des 2h00 mais le profil de la course me fait un peu douter, le semi de NImes au 1er mai sera plus propice à la perf je pense…enfin bref, je ferais ce que je peux dans ma catégorie V2 ;o))

    J'aime

  3. La dernière ligne droite.

    Je croise tous les doigts que je peux. Repose toi bien, au moins aussi important que toutes les semaines précédentes du plan. Impatient de voir le résultat la semaine prochaine.

    J'aime

  4. merci fab, c'est gentil, en fait le truc c'est que je ne me sens pas fatiguée du tout, j'encaisse bien les entraînements maintenant contrairement à l'an passé où c'était beaucoup plus difficile…par contre comme je le disais à gwendoline je ne compte pas me cramer sur cette course, le profil y est trop incertain et la tramontane risque d'être de la partie, ça plus le fait que ce soit un semi nature couru sur des portions pas toujours goudronnées (peut être) bref, tu vois ce que je veux dire?

    J'aime

Laisser un commentaire

