Semi-Marathon de Maraussan…Résultat….

Temps officiel : 2h12’18″….

Précédent record 2h16’39 » à Nîmes, en 2014
Plus de photos et CR à venir….

@ suivre….


22 commentaires sur « Semi-Marathon de Maraussan…Résultat…. »

  1. lol….tu parles mon RP doit être avoir été couru à l'allure d'endurance de daddy the beat (et encore je dois l'insulter là) m'enfin bon c'est mon RP quand même…nan, nan, nan, j'voulais pas vous tuer j'avais juste faim et froid alors j'ai publié l'essentiel ;o))

    J'aime

  2. ouaip, merci… je suis assez contente parce que ça grimpouillait bien quand même (tu me diras, par chez nous des courses plates j'en connais pas des masses) le temps était cool, sauf à un moment donné, je ne sais pas pourquoi, je me suis pris une bourrasque de coté , j'ai cru que j'allais me manger le mur ;o))
    enfin bref, je la refais l'an prochain celle là …

    J'aime

  3. heureusement lol…et ça m'a surtout permis de continuer à avancer dans les coups de moins bien; se dire « hého! t'as pas fais ce plan pour des prunes »,ça aide bien…plus sérieusement ça permet surtout d'arriver avec le sourire, sans souffrance ;o))

    J'aime

  4. mamie reconstitue ses stocks de glycogène et tu auras ensuite droit au CR en bonne et due forme…. (en vrai je vais aller me faire d'abord un petit morning run de derrière les fagots en guise de décrassage et ensuite je me mets au CR, ça ira? )

    J'aime

  5. oui j'ai fais attention pour ce premier marathon, à l'ambiance potentielle, c'est pour ça qu'on va si loin ;o))
    c'est l’événement interplanétaire de cette année pour moi et c'est aussi l'objectif Number One!!! mais d'ici là il y aura encore quelques autres belles courses, entre autres, le semi de Nimes à nouveau et le Marvejols-Mende que je ne raterais pour rien au monde tellement j'ai aimé cette épreuve l'an passé…et pis plein de petits trucs très sympatiques aussi…bref, vivement la prépa de ce marathon, j'ai hâte!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

