Semaine 9…post semi…

Lundi 23 février : Après ces quelques semaines de plan qui m’ont conduit jusqu’au semi de Maraussan, je m’octroie 1 semaine de run en mode récup’….et ça commence au lendemain de cette compétition avec 6,26km en 46’49 » ….une petite sortie de décrassage dont les premières foulées ont été bien raidasses…

Mardi 24 février: Quelques litres de thé vert plus tard, j’ai retrouvé un peu de fraîcheur dans les jambes et me voilà partie au petit matin sous une pluie fine  pour un petit run tranquilou dans ma campagne: 8,24km en 58’25 »

Mercredi 25 Février: Je devais être en mode récup’,  je ferais finalement une petite sortie improvisée grâce à Marie (je vous expliquerais le pourquoi du comment dans quelques jours) 5,33km en 35’02 »


Jeudi 26 février:  La sellette aller-retour en passant par chez Monique, allure libre: 11,08km en 1h16’24 » 

Vendredi 27 février: La même chose que la veille mais sous un vent de folie: 11.06 en 1h18’00 »

63,06km parcourus depuis dimanche, ça ira bien,  je range donc  mes running jusqu’à lundi et je m’apprête, (si le temps le permet) pour  une rando au Pic St Loup ce week-end…


7 commentaires sur « Semaine 9…post semi… »

  1. c'était semi inclus, j'sais pas si j'ai été claire? ce qui m'a donné des ailes ce sont surtout de nouvelles chaussures, cadeau de marie ….un billet est en cours d »écriture là dessus ;o))

    J'aime

Laisser un commentaire

