Y a pas que cocoandco en mode running …y a coach-chéri aussi, en mode marche athlé…

Cadeau du jour; une petite vidéo brute de décoffrage montrant coach-chéri à l’arrivée de sa Sl du jour, en mode marche-athlétique et dans notre milieu naturel…

14km en 1h40 avec notre dondon archi-cuite à ses cotés…

et le soleil en prime…Enjoy !!!!

Catégories Non classé

14 commentaires sur « Y a pas que cocoandco en mode running …y a coach-chéri aussi, en mode marche athlé… »

  1. Bonsoir, ouah superbe …Quelle prestance, quelle fluidité dans la foulée, la maîtrise du geste est totale…..cela semble d'un naturel, même si la marche est, à n'en pas douter le propre de l'homme, mais là! Remarquable. Votre « spot » est ….splendide.
    Bises.
    Yann

    J'aime

  2. et la mise en scène, on n'en parle pas ?
    blague à part tout ça était totalement improvisée, je sais à peine me servir de ce fichu appareil photo et coach-chéri commençait à en avoir plein les pattes ;o))
    biz

    J'aime

  3. En fait, « spot » signifiait votre espace de villégiature ou de vie (à l'instar des surfeurs)…et non(spot) vidéo, cela dit la mise en scène est …sympa! On dirait un extrait « no comment », comme sur « euronews ». …. ;))……..Bises A++

    J'aime

  4. hum, mais où avais-je la tête? et coach-chéri qui ricane derrière mon épaule en plus \o/
    Notre spot en a pris un coup avec la destruction des platanes du canal du midi et nous on en prend un coup sur la tête l'été mais bon bref on aime notre village envers et contre tout …je me souviens du « no comment » sur euronews, il me semble que je regardais ça eu réveil avant d'aller bosser quand j'étais encore parisienne (je n'ai plus de télé depuis 9 ans, j'avais un peu oublié ce truc tiens…)
    bon dimanche… ici ça va être en mode ultra cool…
    ;o))

    J'aime

  5. Je ne regarde plus également la télévision, mais je me souviens que la diffusion brute était autrement « saisissant » qu'accompagnée de commentaires. L'émission existe toujours après « vérif » et un bref passage sur le site. Kisses Yann

    J'aime

  6. et ouai c'est mieux sans com' parfois…d'ailleurs nous avions regardé les derniers J.O (je crois) en live sur je ne sais plus quel site, sans aucun commentaire, je recommande
    avant de virer la télé définitivement je l'ai regardé quelques temps en coupant le son systématiquement…chouette expérience aussi ;o))*

    J'aime

  7. que ca fait du bien un peu de soleil. Merci pour la carte postale.

    Pour la qualité de la vidéo ou des commentaires, c'est « no comment » si j'ai bien compris 😉

    J'aime

  8. Pour la qualité de la « vidéo » il faut dire que ça a été fait à l'arrache: j'ai aperçu coach-chéri sur l'autre berge, j'ai ensuite traversé tout le bateau à fond de train pour dénicher l'appareil, j'ai re-parcouru à fond de train le bateau dans l'autre sens pour aller sur le pont de la péniche, j'ai appuyé sur un bouton de l'appareil au hasard en espérant que ce soit le bon et j'ai filmé sans rien voir aveuglé par le soleil; coach-chéri est arrivé ….surprise!!!!

    J'aime

  9. Si si Coco, t'as filmé!! 🙂
    C'est a mi chemin entre la course et la marche parce que j'ai l'impression que les hanches ne balancent pas comme les marcheurs qu'on voit a la télé (mais bon j'y connais rien) (et pour me clouer le bec, tu vas dire que t'as pas la télé 😛 )
    Mais en tout cas ça a l'air d'être assez rapide quand même!!

    J'aime

  10. nan nan c'est bien de la marche athlétique mais coach-chéri était en fin de Sl et au niveau technique c'est un peu comme pour certains d'entre nous la foulée se dégrade sur la fin….m'enfin bon tu t'arrangeras avec lui, à la buvette devant tes tartines d'alfalfa germée ;o))

    J'aime

  11. Oh mon Dieu en lisant les commentaires, je viens de me rappeler que je regardait aussi le « No comment » d'Euronews. Même que parfois avec mon frère et ma soeur on arrivait pas vraiment à comprendre ce que c'était ni où c'était!!!!

    En tout cas il galope bien pour quelqu'un qui marche ton coach chéri. Ma soeur m'a même dit « mais non il court!!! »

    J'aime

  12. hum, je ne voudrais pas dire mais ta nut » maison va te filer sous le nez si tu continues, hahaha!!!
    nan, il marche mais comme j'expliquais plus haut à firerasta sur les derniers mètres après une SL, l'attention se relâche et la foulée se dégrade ;o))

    J'aime

Laisser un commentaire

