Brève du jour…ma « blogothèque » personnelle…

Si tu cliques sur la petite roue en haut, tu auras accès à la liste des blogueurs-runneurs que je lis régulièrement…

Catégories Non classé

21 commentaires sur « Brève du jour…ma « blogothèque » personnelle… »

      1. Je ne peux pas m’empêcher d’être vexé par ce cher FireRasta… Il baisse dans mon estime.
        Bref en tout cas sur mon tel ça ne marchait pas mais sur la vesion web c’est bon ! (par contre je fais ma chieuse mais c’est effectivement pas facile facile à trouver ! J’aime pas cliquer sur boutons qui ne me disent rien moi !)
        Tout ça mise à part je suis fière de faire partie de la crème ^^

        Aimé par 1 personne

  1. ben heu, j’ai remis tout ceux qui étaient dans ma blogroll sur blogspot plus un ou deux qui n’y étaient pas à cause de problème technique…mais si tu vois un truc qui cloche n’hésites pas à me le dire dès fois que j’aurais oublié quelqu’un ;o))

    J'aime

    1. oui je l’avais déjà constaté et je t’en remercie à mon tour, par contre tu tombes bien: je ne peux pas commenter ton blog à moins d’ouvrir un compte google + ce que je ne veux pas pour des raisons diverses et variées…tu as une autre solution sous le coude ou bien?

      J'aime

Laisser un commentaire

