Semaine 19…

Lundi 4 mai: Une petite sortie de décrassage après le semi de Nimes…6,42km en 45’29″…cette sortie était incluse dans un plan (CLICque je prévoyais de faire en vue des 10kms de Narbonne-plage…

Mardi 5 mai: Initialement je continue le plan cité plus haut, je tente après 30′ d’échauffement  un 2x8x200m…je m’arrêterais après la 3ème répétition de la deuxième série…lessivée…exit le plan d’entrainement, je change mon fusil d’épaule…

jeudi 7 mai: 1h00 d’EF soit 8,48km…

Vendredi 8 mai: Course « elle et lui » en compagnie de  coach-chéri, je mets volontairement cette compétition dans ma semaine d’entrainement puisque je devais la faire au rythme « marche athlétique » de coach-chéri et que je l’ai donc abordé comme une sortie au seuil plus que comme une compétition. 5,5 en 34′ et des bananes…

Une petite semaine peu énergivore donc, histoire de me remettre de mes émotions…et d’attaquer la suite avec un peu plus de peps…

2 commentaires sur « Semaine 19… »

Laisser un commentaire

