Le 10 km de Narbonne plage 2015…inscriptions communes validées…

Et hop!!!

Inscription communes validées, nous participerons donc, coach-chéri et moi même au 10km de Narbonne plage…

 

20150628-10-km-de-Narbonne-plage

10 commentaires sur « Le 10 km de Narbonne plage 2015…inscriptions communes validées… »

  1. ça dépendra de la météo car fin juin il peut faire très très chaud et il peut y avoir aussi des vents violents et je ne compte pas y mourir, mon objectif du moment étant plutôt de commencer ma prépa marathon en pleine forme…donc non, pas d’objectif chrono pour le moment si ce n’est celui de ne pas finir la course comme à Sète l’an passé,à peu près à la même époque et sur cette même distance, où j’ai fini carbonisée avec un chrono de M****e
    ;o))

    J'aime

Laisser un commentaire

