Semaine 22…

Cette semaine 4 de mon plan 10 km étant une semaine d’assimilation je me retrouve avec seulement 3 minis sorties au programme, nous en profitons donc pour randonner du coté du Pic st loup ce lundi de Pentecôte: 

Lundi 25 mai: 8h00 de grimpette en mode randonnée pédestre, du coté du Pic St loup

Mardi 26 mai : 45′ d’EF + gammes…

Jeudi 28 Mai : 45′ d’EF + 8 LD…

Dimanche 31 mai : 20′ d’EF + séance de fartlek : 1/2/3/3/2/1 avec R1′ au trot + à nouveau 20′ d’EF

Cette semaine riquiqui  s’achevant, retour à mes 5 sorties par semaine ce qui ne sera pas du luxe pour aborder prochainement mon plan marathon au kilométrage assez conséquent…

30 commentaires sur « Semaine 22… »

    1. lol évidemment non je n’ai pas mis 8h00 pour grimper au pic st loup, c’est pour ça que je dis dans mon billet 8h00 du coté du pic st loup…8h00 de randonnée c’est assez courant pour des randonneurs, il suffit de mettre un pied devant l’autre et d’aimer ça…ici on randonne depuis plusieurs années, à la journée, donc selon les saisons, car on randonne aussi l’hiver,on fait entre 5 et 9 h de marche…rien d’exceptionnel…

      J'aime

  1. Même si je respecte mon plan, je trouve ce genre de semaine frustrante!!!!
    Mais je fais un peu comme toi je m’arrange pour inclure une rando ou une sortie velo sinon j’ai l’impression d’être trop en manque!!!!!
    Et en route pour une nouvelle semaine du coup!!!!

    J'aime

    1. c’est exactement ça, passer de 5 sorties à 3 c’est très frustrant alors heureusement ça tombait bien avec ce lundi férié qui nous laissait le temps de randonner…sinon dis donc tu m’épates, faire péter son RP au mont st Michel et venir commenter les blogs des copinautes dans la foulée…t’as déjà atterrie,ou bien?

      J'aime

        1. j’imagine bien pour les étoiles…mais bon mêm si t’es une warrior je te préviens je veux te voir à l’arrivée de la Rochelle avec les encouragements et tout et tout…t’auras le temps d’aller boire un coca et peut être même de te changer mais je veux t’y voir ;o))

          J'aime

          1. Oh t’inquiète dont pas, j’y serais!!!!
            J’ai attendu Marie et Olivia hier alors je t’attendrais sans souci, je filmerais ton arrivée en faisant la pompomgirl!!!!

            J'aime

    1. ouai ben on verra à l’issue du 10km, distance sur laquelle je ne suis pas très à l’aise, si cette semaine d’assimilation avait un sens…en attendant je ne suis pas mécontente de repasser à 5 sorties par semaine…plus on court plus on a besoin de courir…

      J'aime

  2. Ca devait être sympa cette rando ! vous avez pris quelques photos ? 🙂 en tout cas google image me dit que ça avait l’air bien beau !
    J’ai prévu une rando de 5h la semaine prochaine, ma première ! Je penserais à toi !
    bises

    J'aime

    1. oui on a pris quelques photos mais rien d’extraordinaire, le plus beau point de vue était blindé de touriste car il y avait un accès possible par la route ak le parking qui va bien, j’étais dégoutée, je n’avais pas prévu ça, coach-chéri a quand même pris quelques photos, ensuite notre chemin a nécessité qu’on mette un peu les mains, il a donc fallu rangé l’appareil …je suis en train de bricoler un blog où je regrouperais quelques vidéos de nos randos, certaines ont déjà quelques années on y voit encore notre paquet de tabac à rouler d’ailleurs lol mais comme les vidéos sont dispersées à droite à gauche faut que je regroupe tout ça mais ça ne saurait tarder je pense…
      c’est bien si tu te mets à la rando…je me souviens de ma 1ère rando avec coach-chéri, je l’aurais bien dépacsé à l’arrivée tellement j’en avais bavé et pourtant je j’étais déjà plutôt une bonne marcheuse de longue date mais bon…

      J'aime

      1. ah mince pas cool le groupe de touriste à l’arrivée… j’imagine qu’après tant de marche on aspire à un peu plus de solitude 🙂 Trop cool, j’ai hâte de voir ce blog !
        J’avais fait quelques randos en Australie, j’avais bien aimé malgré la non sportive absolue que j’étais à l’époque ! Je pense plutot bien m’en sortir en Islande, c’est plutôt mon copain qui va vouloir me dépacser à l’arrivée haha

        J'aime

        1. en fait ce n’était pas à l’arrivée, on fait nos circuits nous même donc on monte, on redescend, on monte ailleurs etc…donc la on avait prévu de manger au pic st loup après 4h00 de marche puisque on est passé avant par je ne sais plus quel château qui se trouve là bas, finalement on a poursuivi notre chemin…en général on randonne dans des coins, peu, voir pas du tout accessibles aux touristes donc voilà j’étais pas contente et carrément en mode gros yeux, pour ne pas dire mal aimable, c’est pas que ça me gène qu’il y ai du monde mais ce sont leurs comportements qui me chiffonnent entre les nanas en maillots de bain, les mecs en claquettes que tu déranges parce que tu vas pas assez vite, forcement il prévoient de marcher 1h00 nous 7 ou 8 alors bon on a pas le même rythme…et je ne te parle pas des gosses qui se font gronder parce que ça ne leur plait pas de marcher dans la caillasse, bref, rando à oublier…tu pars bientôt en islande, nan? c’est pas ce week-end?

          J'aime

          1. ha mais sans compter ceux qui font un pique nique et « oublient » d’emmener leurs déchets avec eux !
            Ca m’énerve tellement !! Bien sur je ne les prends jamais sur le fait, mais arriver dans un endroit magnifique jonchés de déchets ça me met vraiment hors de moi…
            Je pars demain soir pour l’Islande 🙂

            J'aime

        1. ben oui, ce sont des lignes droites qu’il fait courir vite mais pas à fond à la fin d’une sortie en EF avec un temps de récup’ entre chaque bien sûr…en fonction de l’effet recherché les instructions diffèrent un peu je pense, en tout cas pour ma part j’aime bien ;o))

          Aimé par 1 personne

            1. oui je me disais aussi « ils font pas ça au club???? » en ce moment je suis sur un plan 10km et il y a ça au programme, j’en faisais aussi cet hiver quand je faisais de la PPG, c’est coach-chéri qui m’avait montré ça, j’aime bien, je trouve que ça améliore bien la foulée ;o))

              Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

